Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 19:16

suite à une demande d'Une Dame qui aime que ces bijoux soient bien rangés 

un ecrin pour les boucles d'oreille réalisé en cartonnage 

j'ai tout calculé , pensé et bricolé pour en faire une création

voici quelques photos La Dame etait hyper heureuse c'est tout à fait ce qu'elle voulait donc je suis fiere de ce que j'ai réalisé 

mes-creations-3626.JPG

mes-creations-3623.JPG

mes-creations-3625.JPG

mes-creations-3624.JPGmes-creations-3622.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est que tu peux être contente de ton travail !!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est très beau cet écrin , jolie finition ,<br /> <br /> <br /> c'est sur qu'elle devait être contente .<br /> <br /> <br /> Biz<br />
P
<br /> joliiiiiiii<br /> <br /> <br /> bravo et bonne année<br />
B
<br /> original et bien pratique Bravo bonne soirée et bon week-end Béa<br />
C
<br /> Eh bien, c'est magnifique !!!! quel talent, vraiment !<br />
L
<br /> un bel écrin pour ranger ses trésors ! bisous<br />
J
<br /> très jolie ta créa, bravo. bisous<br />
M
<br /> mais dis donc tu excelles, il est superbe félicitations à toi amitiés<br />
T
<br /> bravoooooooooo c'est magnifique et super<br /> <br /> <br /> bon wkend bisouxxxxxxxxxx<br />
L
<br /> Belle création ! Ne reste plus qu'à s'acheter des bijoux !<br />
*
<br /> Super ma Poule si elle était très contente la madame !  il faut dire qu'il est beau ce boitier à bijoux<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit<br />
H
<br /> whaouuuuuuuuu!!!effectivement.... tu peut être fière de toi....<br /> <br /> <br /> de toute beauté cet écrin à bijoux,bravo petite cachotière<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
M
<br /> Tu peux être fiere car cet écrin est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Monique, bon w-e<br />
V
<br /> superbe créa, très ingénieuse bisous monique bonne soirée<br />