Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 19:05

noel-2011 3612

c'est avec ce beau et surtout tres bon gateau fait par ma cousine pour le 31 que je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012

pour nous elle sera tres riche en reunions de famille 

le 18 janvier les 18 ans de Sandy hyper important !!!

noel-2011-3609.JPG

le 15 mars mes 50 ans 1/2 siecle ( j'arrete de boire à la paille le trou ardennais  )

et surtout le 14 aout nos 30 ans de mariage là c'est méga teuf 

noel-2011-4070.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonne annee a tout la famille et un bon anniversaire sandy.<br /> <br /> <br />  bisous a tous de nous quatre  eric<br />
B
<br /> de joyeux moments à célébrer !<br />
D
<br /> tu vas avoir un demi-siècle !!! ;=) merci pour tes veoux, je te souhaite aussi une excellente année 2012 et surtout une bonne santé pour toute la famille<br /> aujourd'hui sera une moins belle journée qu'hier, le ciel est gris et il y a du vent.<br /> Bonne journée<br />
G
<br /> <br />
V
<br /> Pas de doute, ton année sera merveilleuse!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br />
V
<br /> <br />
P
<br /> bonne année<br /> <br /> <br /> plein de bonheur et de cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
L
<br /> Mais ça commence très bien : champagne et gâteau !<br />
J
<br /> merci de nous avoir fait rêver pour 2011 et je suis sûre que tu nous feras encore rêver en 2012 !!que l'amitié illumine cette nouvelle année de tout les plaisirs ,de la joie et de la<br /> santé.... bisou  bonne et heureuse année 2012<br />
L
<br /> Je te souhaite une belle et heureuse annee, que celle ci t'apporte joie , douceur et serenite<br /> <br /> <br /> Bisous a toi et aux tiens que l'année 2012 ne soit que bonheur<br />
C
<br /> La famille est une valeur sure !<br /> <br /> <br /> Merci  Monique pour tes voeux <br /> <br /> <br /> Que 2012 soit emplie de bonheur, de paix
  et de sérénité 
 ainsi que pour ceux qui te sont proches<br /> 
Bisous<br /> 
Zaza<br />
B
<br /> de belles réunions et repas de famille en perspective<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à toute la famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fammile B.<br />
C
<br /> Bonne année à toi aussi !!! gros bisous<br />
L
<br /> et il n'y a pas de mal à se faire du bien ... pour le gâteau ! et une année riche en événements ! chouette ! bisous et tous mes voeux pour tous <br />
M
<br /> tous mes voeux de bonheur santé et réussite! plein de bonnes choses pour toutes ces fetes familiales amitiés à toi<br />
T
<br /> de belles occasion pour faire la fete encore<br /> <br /> <br /> que 2012 t'apporte a toi et ta famille santé bonheur joie amour reussites creations XXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
<br /> Voilà plein de projets festifs pour une année de joie !<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous la tribu<br /> <br /> <br /> Claire<br />
*
<br /> Superbe gateau !  Superbe Sandy et superbe couple !!! <br /> <br /> <br /> Les RV sont pris - mdr - gros bisous et encore Bonne Année à toute la famille PB ...<br />
T
<br /> que de teufssssss en vue pour cette année !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> alors bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout la santé bisouxxxxxxxxxx<br />
N
<br /> ma chère monique,<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une super année 2012...<br /> <br /> <br /> profitez bien de la vie.... faîtes bien la fête.... et 30 ans de mariage... la méga teuf<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
V
<br /> ça va être une année de fêtes alors monique plein de bonnes choses pour 2012 bisous bisous<br />
J
<br /> Bonne Année 2012, bisous<br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monique, gros BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
J
<br />  <br /> <br /> <br />  meilleurs voeux pour 2012   bisous joas<br />