Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 01:04

coucou je mets l'article de Elkalin sur mon blog car je sais que des filles de mon club seront interressées 

Un évènement chez ELKALIN.com...! clic

 

 

Des élégantes oubliées

sur la toile ! 

 

Sans-titre.png

 

Bonjour les @mis !

 

Que le message soit diffusé

sur tout internet!

 

A partir de demain de nouvelles

Élégantes offertes en grilles de

point de croix sur ce blog !

 

Eh oui ,

pour celles qui connaissent

ces grilles mémorables ,

il  existe d'autres figurines...

 

Il existe encore 18 autres figurines

de ces charmantes dames qui n'ont pas

été diffusées sur le web!

 

Je vais donc vous les offrir à raison de:

une grille toutes les deux semaines !

 

C'est mon cadeau pour  2012 !

 

Alors...faites passer le message:

d' autres grilles des Élégantes

vont être offertes,

et elles sont toutes plus belles

les unes que les autres !

 

 

Le + plus:

Et il y en a même une 19 ème

qui est ...

un gentleman !

 

 

 

A demain donc,

mes @mis,

pour la première de ces

ravissantes dames !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je les connaissais ces élégantes , elles sont ravissantes ;;...<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info .<br /> <br /> <br /> Biz<br />
A
<br /> bien jolie ta maison enluminéel et en Moselle on s'y connait:!!! quel boulot ^pour tout ranger! bon courage! et bonne année! bravo pour l'ecrin à bijoux!<br />
L
<br /> vu sur des blogs ! c'est beau à suivre ! bisous<br />
V
<br /> bon dimanche et bonne galette des rois monique, je trouve cette élégante superbe, j'aime beauoup ces styles là mais je ne sais pas broder bisous<br />
C
<br /> Effetivement, elles sont superbes ces dames du temps jadis...<br />
*
<br /> Cela va plaire à Sylvie !  Bon dimanche de l'Epiphanie ma Poule et gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne Galette<br />
B
<br /> de bien jolies dames ... bon dimanche !<br />
P
<br /> je n'arrive pas à mettre l'adresse de mon blog<br /> <br /> <br /> impossible de faire le ( copier/coller  ) copier, ça c'est fait, mais impossible de  " coller "<br /> <br /> <br /> si tu peux m'aider<br /> <br /> <br /> merci<br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu n'as qu'a juste cliquer sur le nom et tu arrives sur sa page <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli cadeau amitiés à toi bon dimanche
H
<br /> tu as tout à fais raison de passer cet article,je fais partit du nombre des copinettes intéressées<br /> <br /> <br /> merci pour lino<br /> <br /> <br /> bisous-bisous à mardi....<br /> <br /> <br /> HL.<br />