Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 01:01

je me réveille doucement de ce long hiver avec le soleil qui est là cela va mieux 

un petit sac en cartonnage d'après un modèle de l'éclat de verre

toujours du carton calendrier épais ;carton plus fin genre boite à purée et recouvert de skivertex grenat avec fermoir 

diverses-choses 3880

diverses-choses-3881.JPG

diverses-choses-3882.JPG

je profite de cette occasion pour souhaiter une merveilleuse fête à toutes les mamans surtout à la mienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tres joli sac mais ne pas sortir avec jour de tempete non ? j'adorerais faire du cartonnage mais ici pas de cours et encore moins de fournitures. Lorsque je faisais de l'encadrement en france,<br /> j'allais au moins une fois par semaine a l eclat de verre - c'était un regal pour moi - bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
A
<br /> tu as très bien réussi ce cartonnage,bravo!<br />
B
<br /> quel chic !<br />
B
<br /> il est superbe ce sac contente de te lire ENFIN c'est vrai que l'hiver fut long trop long bisous et à mardi<br />
M
<br /> tout d'abord cela me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. ton sac est superbe! est-ce difficile de se mettre au cartonnage seule? bonne fête des mamans à toi<br /> aussi car je sais que tu l'es! doux bisous à toi et à très vite<br />
T
<br /> tres beua ton sac tinou66<br /> <br /> <br /> <br /> Source : morpheus1.centerblog.net sur centerblog." /><br />
L
<br /> ouaaaaah !!! il est vraiment beau ce sac !!!!!<br />
H
<br /> un splendide sac très féminin,et pour l'avoir papouiller,de belle contenance!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette superbe réalisation très bien finitionnée<br /> <br /> <br /> bisous-bisous et bonne fête des mamans pour toi aussi!<br /> <br /> <br /> HL.<br />
S
<br /> Tu vas faire ta crâneuse avec ce joli sac. Il est vraiment chouette.<br /> Tu as fini ton hibernation, ça fait du bien de revoir tes créations en<br /> <br /> <br /> même temps que les beaux jours.<br /> Peut-être te verrai à toges dimanche ? Je vais faire de la dentelle<br /> <br /> <br /> aux fuseaux à l'occasion de la foire artisanale.<br /> Gros bisous et bon week end<br />
C
<br /> C'est superbe !!! vraiment beau travail !<br />
*
<br /> Aussi beau qu'en vrai  !      gros bisous ma Poule et bon dimanche de Fête des Mamans à<br /> Toi aussi<br />
L
<br /> Il ets magnifique  ce sac avec son petit air "rétro"<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
D
<br /> Je confirme, il est très beau .... bises Denise<br />