Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 13:26

2 broderies du blog link

je ne sais pas pour le moment ce que je vais en faire on verra par la suite 

diverses-choses-3875.JPG

diverses-choses-3874.JPG

2 tout petits paniers vendangeurs pour faire des vides poches

diverses-choses-3866.JPG

diverses-choses-3867.JPG

sinon je suis le sal 100 grilles de chez link je vous les montrerai quand j'en aurai faite 10

et pour finir une photo de mon p'tit coin de paradis

diverses-choses-3885.JPG

diverses-choses-3901.JPG

diverses-choses-3900.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Profite bien de ton ptit coin d'paradis, brode bien et BONNES VACANCES !<br />
M
<br /> merci pour la pub oui j'ai vu du monde lors de ce festival bonne journée<br />
M
<br /> superbe amitiés à toi bonne nuit<br />
*
<br /> Je passe par chez moi pouor aller chez toi  gggrrr ça commence à faire long les travaux d'OB !!!   je te téléphone bientôt - gros bisous ma Poule<br />
L
<br /> jolies , tes broderies .et charmant ton petit paradis<br /> <br /> <br /> .Mon fils et ma belle fille sont en ce moment à Tahiti !!! ( report de leur voyage de noces car ma belle fille avait décroché un CDI 10 jours avnt de partir !!! ). On rêve , quand on voit le<br /> temps que nous avons !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
H
<br /> pas de notifications depuis vendredi soir!! encore un bug avec OB/Orange <br /> <br /> <br /> bien bel endroit que ton petit coin de campagne...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
B
<br /> sympa tes broderies et le petit coin de paradis une merveille<br /> <br /> <br /> alors panne de club cet après-midi bisous Béa<br />
T
<br /> super sympa tes broderies bonne finition <br /> <br /> <br /> ton coin jardin est magnifique <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
C
<br /> de belles broderies<br /> <br /> <br /> joli coin de paradis plus vert que chez ns<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
P
<br /> trés jolies photos<br /> <br /> <br /> il fait quel temps chez toi ?<br /> <br /> <br /> car içi c'est la cata et la semaine prochaine est pareil<br /> <br /> <br /> mais où sont passés le soleil et la chaleur ?<br />
L
<br /> Quel beau coin de jardin ...ça me rafraîchit car il fait chaud à Athènes aujourd'hui : 35 °<br /> <br /> <br /> http:/:maisondeliza.over-blog.fr<br />