Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 17:46

 la-colere-de-sego-t-1--copie-1.jpg















Très grande colère car j’ai envoyé cela 

undefined












et ensuite cela

undefined













Je n’ai eu que quelques réponses sur le lot
Cela m’ennuie car des binômes n’ont pas eu leur échange ou alors je n’ai pas de nouvelles de petites choses envoyées comme ça juste pour le plaisir. Si c’était perdu derrière chaque envoi il y a mon adresse on me les aurait retournés. C’est « chiant » car j’ai toujours tout respecté et à cause de la poste je vais passer pour quoi moi ????????????? J’ai horreur de cela
Donc je pense que je vais faire vraiment pas grand-chose cette année en échange
Je ne vais pas énumérer les noms des sans nouvelles ce n’est pas bien
En tout cas pas terrible la poste
Une tite histoire vrai
Mon beau-frère va à la poste il n’avait pas assez d’argent liquide il sort le distributeur est dans le sas, prends son argent rentre de nouveau se dirige vers le guichet il y en que 2 ; le 1er étant occupé l’autre hyper aimable mets à toute vitesse fermée ……….. Extra non !!!!!!!!!!!
Moi je vous le dis ils sont grandioses ici
Je sais cela ne fera pas grand-chose mais ça soulage
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ha ba ca alors tu n'as pas de chance avec tes envois ma bichette et c'est quoi ca de ne pas donner de nouvelle ce n'est pas sympa pour toi tu m'étonne que tu hésites à faire des échangesbisousnini
L
En principe la Poste Grecque fonctionne bien, j'a pu le vérifier tout au long de l'année ... Et depuis Noel j'ai eu bien des surprises : 4 paquets égarés ... 1 échange - 1 paquet pour ma meilleure amie - 1 paquet pour une bloggeuse (et puis le sien que je n'ai pas reçu) - et le pompon le Noël de ma fille et de mes petits  enfants ...Visiblement, ce serait en france que tout se pard ... Peut-être pas pour tout le monde ...C'est rageant ! GRRRRR! LIZAGRECE
L
je trouve qu 'il y a de plus en plus de problemes avec la poste ; peut etre pour nous obliger à prendre des colis suivis ????......t 'enerves pas , je serais de toi j 'essaierais de joindre tout de meme les personnes à qui tu as envoyé quelque chose pour savoir .bises
:
Bonjour de Chine,je voulais te dire que le "soleil levant" c'est le Japon, ici c'est "l'empire du milieu" , ;=), bisous , bon jeudi :0010: ,亲吻和早晨好 bye
L
Bonjour Monique,Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog. C'est vrai, c'est rageant quand on met tout son coeur à préparer des petits cadeaux.... Dans ces moments-là, il faut se souvenir du plaisir qu'on a eu à les réaliser...
S
Je te comprends ca fait toujurs peur quand on envoie du courrier on se demande si ca va vraiment arrivé chez les destinataires. Bisous
C
je comprends ta colère on passe de bons moment en pensant au plaisir de la personne à qui est destiné le cadeau et puis on se donne du mal. J'ai vue dernièrement un petit reportage sur le délai de la poste. Une personne à reçu un courrier posté 5 ans auparavant. J'espère que ce n'est que du retard, bizzzz
:
Bonjour de Chine,ça va mieux, ta colère est retombée ? bisous , bon mercredi :0010: ,亲吻和早晨好 bye
C
Je ne suis pas surprise, la Poste c'est plus comme avant...cachounette
D
Comme je te comprends, moi c'est hier que j'ai passé mon coup de gueule et ça fait du bien. En tout cas si le spersonnes, ont reçu et ne t'ont pas prévenu, c'es tpas sympa, on peut prévenir la personne qui nous a envoyé quelque chose pour la rpévenir qu'on ai bien reçu c'est la moindre des choses. Même si on ne prévient pas le jour même qu'on a reçu le paquet, car on est débordé, soucis do'rdi ou je ne sais quoi mais le faire tout de même. Bisous
A
Je comprends ta colere. Moi j' ai poster 50 cartes de noel et je te dirais que seulement une trentaine sont arrivés ;à destination. et certaines copinettes me demandent si j' ia reçu leurs cartes et je dois avouer que plusieurs manque. Soit  la poste ne fait pas bien son boulot  ou c' est à cause de la poste internationnale qui déraille.
J
moi en tout cas je n'ai rien reçu sinon je t'aurai remerciée putôt 1000fois qu'une, mais je ne pense pas être dans ta liste,mais peut être que la poste n'y est pour rien c'est peut être un oubli de la part des personnes où alors les colis ne sont pas encore arrivés cause les fêtes où bien la poste n'a pas encore fait sont boulot.maisje me mets à ta place parce que généralement quand on fait quelques choses et bien c'est avec tout son coeur.et quand il n'y a ni remerciement  ça fait mal...je te souhaite une bonne journée(et si des personnes ont reçus tes enveloppes et bien ce seraient sympa de leur part de s'excuser et de te remercier).bisou et bonne journée
P
moi aussi,je peste contre la poste et contre les copines qui ne donnent aucunes nouvelles des échanges, jusqu'à me poser la question si mon paquet est bien arrivé !!!je suis même obligée de demander à la copine si le paquet est bien arrivé chez elle !!! grrr.... c'est un monde !!!je termine mon engagement sur le forum mais je ne le renouvellerai pas à cause de çaje te comprends y'en a marre 
M
pas sympa, un petit merci par courriel ce n'est pas difficile et cela fait plaisir. J'ai envoyé quelque chose il y a deux semaines mais je ne sais pas si l'enveloppe est arrivée.
:
Bonjour de Chine,histoire malheureusement trop vécue, pour le courrier par contre je suis étonnée, moi j'envoi depuis la Chine, certe ca met longtemps, l'avion arrête dans toutes villes sur sa route, mais tous mes courriers arrivent, et pourtant j'ai un peu peur que mes timbres euh euh se perdes, bisous , bon mardi :0010: ,亲吻和早晨好 bye
B
Oufffff j'ai eu peur. J'ai refais le tour de ton blog pour retrouver mon commentaire pour te remercier de ton joli paquet que j'ai recu et je l'ai trouvé. J'étais certaine de t'avoir remercié mais la j'ai eu un doute mais il est bien la. Je te remercie encoreAmitié.
N
Pas toujours la faute à La Poste !!! <br /> Moi dès que je reçois un paquet je remercie aussitôt, on prend le temps d'ouvrir le paquet, çà ne prends pas plus de temps d'envoyer un mail. Je comprends TA COLÈRE<br /> il y en a qui ne te réponde jamais, alors pour moi fini les échanges en 2008, trop déçue, je ferai des petits cadeaux à qui j'ai envie et quand j'ai envie.<br /> Bonne Année à toutes<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
V
Monique, il ne faut pas généraliser avec LA POSTE, ma fille et mon gendre travaillent tous les 2 à LA POSTE et ils me disent aussi de leur côté que ce n'est pas facile tous les jours, entre les clients qui rouspètent, ceux qui ne parlent pas français, ceux qui arrivent 1 mn avant la fermeture, ceux qui viennent avec des paquets tout mal ficelés, tu vois, c'est des 2 côtés de la barrière, mais en même temps je te comprends, cela fait combien de temps que tu as envoyé tes paquets ?, j'en ai reçu un ce matin qui datait de début décembre et qui venait de ma région, pas de l'autre bout de la France ! quant aux échanges, cela est une autre histoire, il m'est arrivé les mêmes déboires que toi, alors depuis, j'ai trés fortement modéré mes échanges enfin, peut être peux tu envoyer un mail à celles à qui tu as envoyé des paquets pour savoir si elles les ont reçu ou non ? je sais, cela n'enlèvera pas ta colère mais un peu de soutien virtuel ça fait du bien ! Cordialement Florence
M
Je comprends ta colère mais c'est peut-être quand même la poste.J'ai envoyé un chèque pour une commande au mois de novembre ,il n'est toujours pas arrivé chez le destinataire ; du coup j'en ai renvoyé un autre qui est arrivé; le premier est toujours perdu je ne sais où !!!!!!!bisous
M
D'apres toi , c'est la faute de la poste ou de la negligence !!!!Je ne crois etre dans le lot...c'est bien dommage  MDR !Je comprends ta colereBizZaza
L
ben moi si tu m as fait un cadeau <br /> j ai rien reçu <br /> <br /> si tu m as fait de cadeau <br /> je te le dit c est mon annif dans pas longtemps lol<br /> ca c est pour te faire sourire ma petite sorciere<br /> <br /> non rien <br /> mais tu me connais je t aurais dit un petit maill
C
c'est vrai que c'est enervant quand on a pas de nouelles! d'autant plus que ça m'est rrivé sur le forum, j'ai eu a peine un merci, ça fait toujours plaisir quand tu y passesdu temps!!!
T
je comprends amplement ta colère !!mais petite question ne serais je pas dans le lot ???Ai je pensé à te remercier lorsque j'ai reçu ton cadeau ????Je sais que j'ai fait un article sur mon blog mais t'ai je bien envoyé un message perso ????Maintenant j'ai plein de doute, surtout dis le moimerciBisousTRINITY
A
pas concerné du tout au contraire tu as dis plusieurs fois merci
C
Aïe, ma pauvre, je comprends ta colère, je serais comme toi si ça m'arrivait !!!d'ailleurs, étant comme cela, je préviens toujours la personne  concernée quand je reçois quelque chose, et c'est vrai que j'attends de même. Mais ce n'est pas toujours le cas, hélas !!!tu vois, ça nous fait encore un point commun, n'est-ce-pas ???Allez, je t'envoie plein de bisous réconfortantscath
M
je serais comme toi bien en colère, et puis vu leur tarif et la rapidité il y a de quoi!!!gros bisousmumu
L
pas top que ce soit la poste (une fois pour moi la poste a mis plus de 3 semaines pour qu 'une enveloppe un peu rebondie arrive chez moi.....ne t 'enerve pas ça ne changera pas les chosesde tres grosses bises pour cette nouvelle annee
C
t'aurais du m'envoyer à moi, c'est sur, t'aurais eu un grand merci !!! lol !et oui malheureusement, les gens ne sont pas toujours très polis !
L
D'accord il y a La Poste, mais pas que !!!!  allez à Jeudi dans la joie et la bonne humeur - lol - bisous