Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 19:18

apres le frigo ; les ciseaux ; les utiles ;les inutiles de la cuisine........etc..... je vous propose les tambours.
voici les miens ;
en bois et en plastiques de couleur
diametre de 7,5-10-10,5-17,5-18-18,5 et 23 cms ou on coince la toile

P1110350.JPG














ma belle maman m'avait donné celui-ci il y a pas mal d'année qui lui venait de sa maman il me semble .il est agé , verni avec l'attache en cuivre et comme ref inscrit dessus D.R.M.S 37760 je sais pas à quoi cela correspond .un diametre de 17,5.la partie interiere est plus haute que l'exterieure.

P1110353.JPG
















à vous maintenant 
bon week end à toutes et tous.
merci de votre fidelité

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
J'aime bien tes cristaux... et aussi ta collection de tambours ! J'ai donné les miens à ma fille, car je ne brode plus. Au fait, ce n'est pas pour ça que je venais... En ce lendemain de jour anniversaire, je venais te remercier d'avoir fait partie de ceux qui ont fait progresser mon blog.
M
et pour répondre à ta question Jimmy Page : guitariste de Led Zeppelin, Jeff Beck a joué avec Clapton dans les Yardbirds, Charlie Watts c'est le batteur des Stones. Bonne soirée
M
un petit coucou, il va falloir que je pense à photographier les tambours !
G
Je suis de passage.Beau blog.
L
Bonsoir , pour repondre à ta question nous sommes environ 200 habitants . bises
D
rhoo j'adore les vieux trucs de brodeuse ! bises !
M
Bonne après midi<br /> <br />
:
Bonjour de Chine,Merci pour ton comm , c'est aussi une raison pour lesquelles je suis partie, de l'injustice partout, de plus tout le monde le sait, la sécu (c'est de la ..) , la poste,  l'EDF ,... tous des profiteurs pour prélever de l'argent, mais pour aider .....plus personne, bonne journée et courge à toi aussi, il en faut :0059: ,亲吻和早晨好 bye
L
Je pense que je "ne battrai pas tambour" car je n'en n'ai qu'un tout malheureux et bien ordinaire et je ne sais même pas où il est rangé ... En tous cas bravo pour tes percussions personnelles !LIZAGRECE
S
J'ai jamais pu broder avec un tambour je m'enmele avec hihihih bisous
M
je vais photographier les nôtres aussi, celui de mon mari est un peu spécial
D
Très belle collection, je vais de ce pas mettre les miens sur mon blog. Ce qu'il ne faut pas faire tout de même. Celui de ta belle-mère est magnifique.Bisous
M
Beaux specimens et particulirement celui de belle mamanBizZaza
N
j'en ai deux mais je ne travaille pas avec j'ai du mal.bonne journée
J
trés jolies collections de tambours à broder.bisou et bonne journée et bon week-end
:
Bonjour de Chine,je vais encore passé pour un retardé, je savais pas que ces "anneaux" s'appelaient des tambours ! :=((   , bon journée :0010: ,亲吻和早晨好 bye
G
jolie collection j'en ai trois , un bois et 2 plastocs , mais je ne m'en sert pas souventjuste pour du 1 fil!biz
T
tadam tadam je suis le garde champêtre qui passe avec son tambour !!!Je note ça sur un post it pour me souvenir qu'il faut maintenant montrer ses tambours, trompettes, et CieTadam tadam je suis le garde champ^tre qui te souhaite une bonne nuitBISOUSTRINITY
L
Matériel nécessaire, mais pas tjrs pour toi, je crois ???  je fais l'inventaire demain  avec les baguettes à dix doigts pour Louloutte - bisous
L
t as les baguettes avec<br /> <br /> lol
M
Objets très précieux !plein de gros bisous de mumuPS bien reçu la boîte de chochommm !!! hihihi
F
Superbe!!! Moi je n'arrive pas à broder avec un tambour... Mais quelle belle collection... bravo