Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 14:33
j'ai vu cette annonce chez ma copine Léokadie qui relie cet appel pour ce petit bonhomme cela vient de chez Pixidaria allez y pour voir l'article et l'adresse pour l'envoie des cartes
 

voici la photo de ce petit bonhomme

paul

 

Si vous aviez la gentillesse de faire une carte scrapée en broderie etc.........ou peu importe et de lui envoyer elle pourrait les vendre à l'arbre de noël à la halte-garderie et l’intégralité de l’argent récolté sera reversée aux parents. Bien entendu, Nathalie fera des photos du stand avec les enfants, avec Paul et ses parents... et s’engage à transmettre tout le détail de l'argent récolté.

voici la participation de Sandy



et la mienne



je compte sur vous mes copinettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> belle initiative pour ce petit<br />  je vais aller voir<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de ton bon coeur !! et celui de ta fille aussi bien entendu !!!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
G
<br /> pas de problème , je vais lui rendre visite de ce pas !!!!<br /> merci<br /> biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> je l'ai vu sur d'autres blogs, j'essayerai d'y participer si je peux ... bisous monique bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle idée - je vais faire<br /> gros bisous du soir et à demain si je suis en meilleure forme qu'aujourd'hui !!! mal partout, gorge, dos, jambes !!!<br /> <br /> <br />
:
<br /> très jolies réalisations pour ce petit Paul et ses parents !<br /> J'espère que la récolte sera fructueuse et permettra aux parents de faire les travaux.<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben c'est une super idée ça !!!!!!<br /> merci de l'info je file voir ça<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />