Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 19:06
je participais au sal mystère d'octobre de chez Hélène
j'aime ce petit sal pas trop long et pas trop dur.........hi hi hi
là il fallait le finir comme on voulait alors j'ai réfléchi dans ma petite tête et voilà ce qui en est sorti :
une citrouille meuhhh non plutôt cela

école de magie blogoland (clin d'oeil aux blogueuses )


maîtresse sorcière Hélène


l'élève Antgrésan ( la broderie collée avec du double face)


et une vue complète de cette aquarelle mélangée à de la broderie


alors verdict ??
merci à toi Hélène pour ce sal
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'adore !! c'est vraiment très chouette ce mélange de technique !! bravo !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignonne élève, j'avais vu ta version chez Hélène dernièrement pas . Joli mariage de petits XXX, aquarelle<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo 10 sur 10 elève antgrésan<br /> quand on est doué de ses mains<br /> ce n'est pas mon cas<br /> un petit clic sur ta bande lien sponsor,je le fais maintenant chez tous mes amis affichant de la pub<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ,<br /> <br /> je viens chaque jour voter +5 pour ton blog<br /> <br /> rends moi la pareille et viens sur mon blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> constance<br /> <br /> ps très joli ton blog<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop jolie cette sorcière !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, ce mélange donne un bel effet à l'ensemble!<br /> Magnifique ce travail d'équipe<br /> Bisous et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo ! Très jolie mise en valeur de cette adorable petite sorcière que tu es !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ; de retour sur la blogosphère , je passe dire le bonjour à tout le monde  et bravo pour ton blog ; bises ; martine<br /> <br /> <br />
D
<br /> comme tu dis dans ton comm sur l'ile de noirmoutier, cette fois ce fut en voiture ;=) , une fois ca va, mais deux c'est un cas de divorce!! (+1 clic) bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou MONIQUE,<br /> Sympa et pleine d'invention ta déco pour HALLOWEEN !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mimi, tout ça.............. bisous de soir, un peu pressés ........ suis à la bourre !<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super joli bisous monique bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> alors ma chère, tu sais comme j'aime l'aquarelle!!!!<br /> je trouve ton idée merveilleuse!!!! fallait y penser!!<br /> bravo à hélène<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympas se melange peinture broderie.c'est une excellente idée.<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
D
<br /> tu tiens vraiment a avoir mon avis ?? non, allez c'est sympa,(+1 clic LS ) bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle imagination, c'est trop rigolo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Antgrésan, c'est sympa cette improvisation de saison.<br /> Gros bisous et très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo , j'aime bien l'association des deux ! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie mariage du pinceau  et des aiguilles<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là bravo !!! c'est vraiment réussi et bôooooooo !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
M
<br /> super originale cette finition et super jolie amitiés à toi antgrésan bonne nuit<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta sorcière brodée est toute mignonne et très bien mise en valeur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
:
<br /> Trop trop rigolo !!!!<br /> franchement bien trouvé !<br /> Bisous ma Belle<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le compliment bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO pour cette superbe association !!! il fallait y penser <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> olala mais c'est super !!!<br /> très bonne idée j'adore<br /> bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
J
<br /> Cool cette association de l'aquarelle et broderie, très bonne idée que la petite sorcière élève Antgrésan à eue pour scotchée sa prof....Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Toute jolie et toute mignonne la petite Antgrésan, elle doit fayoter, car sage ça m'étonne - mdr <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> un joli mélange bravo ma pitchoune<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
L
<br /> épatée ! bravo c'est magnifique ! association réussie ! bonne idée<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />