Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 11:34

pour Sandy cette plaque de porte d'apres une grille achetée 

elle est faite sur de l'aida n° 7

le montage final est une creation perso c'est fait sur du carton que j'ai entoilé je voulais quelque chose d'original en fait cela fait un losange et on voit la broderie droite pas facile de mettre une photo correct 

P5230839

la broderie de plus près

P5230841.JPG


sinon le bilan de ce week et bien pas terrible Greg a eu un accident dans la nuit de vendredi à samedi il etait avec 3 copains ils s'en sortent idem tous les 4 à mon avis de la-haut Papa veille sur lui  car c'est un miracle quand à la voiture elle est pulverisée 

quand est ce que la roue tourne un peu pour nous ????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> trop belle plaque de porte !!!!!elle doit être contenyte ta fille ,<br /> <br /> <br /> une sacrée frayeur avec le fiston ,<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore cette plaque de porte, le modèle est très beau ainsi que les couleurs. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sympa tes petits trucs, Ange ou démon !! c'est vrai que les ados ça change vite<br /> tu as vue les blogueurs qui étaient présent a mon mariage ? sympa non, tu en connais certains sans doute? et a stu vu l'article précédent mais avec les mariés très Bô , si si, surtout la mariée<br /> en chinoise .......<br /> * bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très jolie ta broderie ,il faut voir le bon côté  des  choses , les enfants  n'ont rien eu dans leur accident<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ahhh!!les jeunes ils nous mettent toujours en émoi,très jolie cette plaque!!j'adore,quelle émotion !!,...continue de nous attendrir ,dans ce monde méchant.. pas trop présente en plus je reçois<br /> sur des articles que mon blog est nul et en message personnel des saloperies ,alors je ne sais pas si je vais continuer...ça me casse le moral,je n'embête personne et on vient pour<br /> m'insulter...enfin voilà je sais bien que personne n'est gentil ,mais là je trouve que ça fait beaucoup...bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La voiture se remplace,heureusement que ça se termine comme ça,<br /> <br /> <br /> ta broderie est superbe,<br /> <br /> <br /> courage! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il y a des périodes ou rien de va ! en principe ça tourne et c'est vraiment c que je te souhaite ! Ta broderie est superbe , j'aime bien le " ange ou démon "  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très originale réalisation Sandy va être contente!<br /> <br /> <br /> Pour Greg, l'essentiel est que personne ne soit blessé! Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pas mal ta petite pancarte un homme averti en vaut deux je crois qu'il m'en faudrait une aussi de temps en temps Bises Decomaline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as réalisé une magnifique plaque de porte !<br /> <br /> <br /> Allez ma belle, il y'a toujours de mauvais jours dans la vie et les beaux arrivent aussi !<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres belle broderie .<br /> <br /> <br /> C'est vrai que parfois , les ennuis s'ccumulent et on n'en voit pas la fin .J'espère sincèrement que ça va s'arrèter pour vous .bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très joli ce que tu as fait... la roue tourne toujours un jour ou l'autre... il faut s'accrocher ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super la plaque pour Sandy... Ange ou démon ? même à 30 ans tu te poses encore la question... mdr. Pour Greg, il s'en est bien tiré. La Tôle s'est rien. Lui il est vivant et c'est le principal.<br /> On est passé par là. cela va bientôt faire un an et Luc en est au même point.....Gros bisous je pense bien à vous A bientôt (surement dimanche)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sandy est un ange ou un démon ????? géniale cete plaque de chambre.<br /> <br /> <br /> Pour Greg, comme tu dis plus de peur que de mal... quelle chance !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est magnifique cette plaque de chambre et originale ! c'est pas de chance pour Greg mais heureusement qu'il n'a rien eu c'est déjà ça de bien mais quelle peur ils nous font ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super sympa ta plaque<br /> <br /> <br /> la voiture se remplaceras<br /> <br /> <br /> ton fis et ces copain sont bien la s'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> amitié tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Sympa la broderie pour Sandy.<br /> <br /> <br /> Heureusement que pour ton fils et ses copains il ne s'agisse de bonos matériel, le plus important est qu'ils s'en sortent tous  bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Travail excellent<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je comprends ma chère monique, la peur que tu as eu!!!<br /> <br /> <br /> il est sauf c'est le principal!!! crois bien que j'ai peur moi aussi quand mon fils fait de la moto!!<br /> <br /> <br /> parfois, je me demande ce que on n'a fait!!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> superbe ta broderie !<br /> <br /> <br /> mare de cette vie de .... je crois qu'on porte tous notre fardeau , ton fils est sain et c'est bien le principal<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe cette plaque !!!<br /> <br /> <br /> Plus de voiture, et bien tant pis ...<br /> <br /> <br /> les jeunes ont eu la vie sauve ...<br /> <br /> <br /> BISOUS Monique, courage ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trés joli cette plaque<br /> <br /> <br /> temps qu'il n'y a que de la tole on se dit oufffffff<br /> <br /> <br /> bon courage gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super ta pancarte de porte pour ta fille. C'est une année pas facile pour beaucoup d'entre nous, heureusement que les jeunes sont sortis indemme de l'accident. Le matériel c'est embêtant mais<br /> moins que la vie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique cette broderie, c'est une super idée !<br /> <br /> <br /> Quand à ceux qui veillent de là-haut, oui, j'en reste persuadée... Courage, la roue va finir par tourner ! gros bisous sous un beau soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> parfois on en a marre car on se demande quand sa va s arreter mais courage biz lysiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien vu ! Et prière de sortir sur la pointe des pieds ...<br /> <br /> <br /> <br />