Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 14:44

c'est un grand week end qui s'annonce avec le soleil d'après la météo 

pas mal prise en ce moment car lundi aura lieu notre traditionnel tournoi de foot en la mémoire de mon Papa cela fera 23 ans ce jour qu'il nous a quitté alors il faut que tout soit au top comme d'habitude car il y a buvette et restauration des frites et barbecue 

notre équipe 

photo-equipe-foot-2009.JPG

l'équipe dirigeante

photo-dirigeants-2009-copie-1.JPG

bon week end à vous tous et profitez car si nous avons du soleil c'est l'idéal par contre courage pour les travailleurs car il y en a pour qui lundi c'est pas férié encore un bon truc débile qui est pour les personnes agées et handicapées mais dont personne ne verra certainement la couleur 

mon lilas qui sent bon 

P100510_18.33.jpg

mon chevrefeuille enfin à ce qu'il parait car il ne sent rien et est de deux couleurs un truc bizarre

P100510_18.35_-01-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour Ante gresan<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine !ton lilas est superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon tournoi demain et avec le soleil c'est encore mieux<br /> <br /> <br /> Dis donc la famille Bon.... est bien présente dans l'équipe dirigeante Bravo à vous car pas toujours facile le bénévolat<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> déjà 23 ans ! remarque maman ça va faire 20 ans. Le passe passe beaucoup trop vite.. surtout pour ceux qui restent. Bon foot, profitez bien du soleil. et à bientôt Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonne journée  foot en mémoire de ton papa<br /> <br /> <br /> connais pas ce genre de chévrefeuille,les miens sont en liane et non en arbre<br /> <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Antgrésan, vous avez déjà une belle colection de trophées.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> inodore l'arbre chevrefeuille, c'est bien dommage ! le tiens est magnifique un coté gréffé et l'autre non...j'adore !<br /> <br /> <br /> tu as de quoi t'occuper l'esprit pendant le week-end...<br /> <br /> <br /> bisous et week-end ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez les bleus !<br /> <br /> <br /> Avec le chèvrefeuille et les maillots de l'équipe on ets (presque) dans le bleu blanc rouge<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'espère que le beau temps seras encore au rendez-vous<br /> <br /> <br /> une pensée pour ton papa<br /> <br /> <br /> quand au chèvrefeuilles suis pas sure que cela soit cela ou alors un special LOL<br /> <br /> <br /> tres bon week end a toi  tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très beau week-end sportif Monique et BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très bon week-end à vous et au foot en souvenir de ton papa... J'espère que ton fils va mieux et qu'il à trouvé solution à son problème.... C'est pas toujours évident la vie avec ses hauts et ces<br /> bas ah lala!!!! Très bon week-end familial. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une journée détente et souvenirs ! qu'elle soit agréable pour toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Excellent week end à toi et j'espère que vous aurez un beau soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon tournoi ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allez les bleus ! je rigole mais je trouve ça bien de faire des choses en mémoire de nos chers disparus  Pour le<br /> chevrefeuille ? effectivement c'est du spécial LOL ici les lilas sont déjà tout fanés , mais il n'a pas plu depuis très longtemps et tout est très sec dans les jardins ??? très bon WE et bisous<br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le soleil et la chaleur seront là dans le ciel et dans les coeurs, j'en suis sûre !  Une pensée pour ton papa  ...   tu es certaine que c'est un chevrefeuille, je ne connais<br /> que les chevrefeuilles blanc, jaune ?  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> alors, je vous souhaite une bonne journée avec une pensée pour ton papa!!!<br /> <br /> <br /> il fait beau dans le jura!!! on n'en n'a besoin<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon week-end a toi aussi .<br /> <br /> <br /> Pour nous ce sera chargé aussi , un tour a Saint Etienne chez la fille , un autre tour chez le fils a Paris , et nous finirons en Bretagne pour l'éventuel achat d'une maison pour un futur proche<br /> .....<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />