Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 23:17

je suis une addict des grilles de Blackyrose  ( clic )
je ne sais pas encore ce que cela deviendra mais pour l'heure la broderie est finie et je suis tres contente du resultat
peut etre sur du cartonnage ou autre bricolage....???
toile employée aida n°7 ; désolée !! les filles qui se permettent de dire que celles qui brodent sur de l'aida ne sont pas considérées comme des brodeuses !!!!!!!!!
je ne fais pas sur du lin ou autre car c'est pas mon trip je m'eclate plus avec de l'aida clin d'oeil à Rejane qui m'a fait passer ce lien allez lire c'est incroyable cela concerne les brodeuses
 
http://www.auchatquidort.com/a_lire.htm   (clic)

toile aida n°7 fil de l'atelier du pic vert  " fruits rouges "

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as raison de faire cette mise au point, personnellement je préfère le lin ou l'étamine parce que la toile aïda me semble plus raide à travailler et j'encourage mes copines à travailler sur le lin quand elles hésitent mais j'ai vu des merveilles sur de l'aïda 7 ou 5... et puis c'est moins fatigant pour les yeux . Et chacun prend son plaisir comme il veut... Je me réabonne à ton blog. Bisous
D
Cette toile est superbe ! La finesse et l'harmonie des couleurs sont impressionnant. Bonne journée et bonne continuation ! Didi
M
Jolie grille de BlackyComme beaucoup j'ai commencé sur de l'aida 5,5Maintenant je brode indéfféremment, mais il est vrai qu'il est difficile de passer du lin 16 fils a l'aida 5,5 .Mais certains sujets se pretent bien mieux a l'aida qu'à toute autre toileJ'ai entendu pafois les memes remarques désobligeantes vis a vis de celles qui n'utilisent que de l'aida !Pfff le principal étant de se faire plaisirMAMINOU
C
Quel travail! c'est magnifique, je n'aime pas faire le blackword , c'est trop difficile pour moi ! J'avais lu cet article et OUI chacune fait comme elle veut et brode comme elle veut !bisous bisous valérie  
L
tres beau travailpour moi une toile ou une autre,le principal est de broder bizzz
G
bonsoir c'est très joli !! bravo! passe une bonne soirée bisous
F
si tu fais un comité de soutien à la toile Aïda, je suis avec toi: je suis en train de faire une broderie sur du lin: c'est l'horreur!  je ne trouve pas le trou  avec le fil foncé ;; et je m'énerve!!  bonne journée, bisous
M
très très beau !!bises melissandre
M
critiquée ou pas on s'en foutc est sublimemartineau détour d'une croixhttp://stella74.com
J
Magnifique cette broderie, j'aime beaucoup. Peut importe sur quoi tu brodes à partir du moment où toi tu sens ta broderie entre les doigts. Le principal c'est le résultat et le plaisir que cela ta apporté. Bisous Jaffy
M
ceci est très très joli cela doit être dur à broder car il y a l'air d'y avoir beaucoup de comptage moi sûr je me plante!! amitiés à toi
L
superbe grille , bien mise en valeur par le fil !! moi aussi toile aida 7 ou 9 , mais le lin , j'ai du mal !!!! je n'en fais que tres rarement . Le principal c'est que nous prenions du plaisir à broder !!!! bises
:
c'est superbe !puis d'abord tu brodes sur ce que tu veux c'est ton plaisir à toi !!bisous bisousTrinity
M
Magnifique Monique !!!j'adoooreet moi aussi je t'aimassssssssssssssssssssedes gros gros bisous
C
Dis donc, que c'est joli ! et ce fil m'a l'air d'être une merveille !!!
A
moi aussi je suis une adepte de l'aida voilà presque 20 ans que je brode tout en ayant que 25 ans !!!! et j'ai toujours brodé de l'aida je n'aime pas le lin et alors !!!!!on est toutes égales dans le monde de la broderie quoi qu'on brodebisousssssssssssssssssssssssssssssssss
L
Il rend bien aussi en photo - lol - gros bisous - bonne journée sous la pluie et même la neige toute à l'heure, à Vrizy aussi ???
V
c'est super joli en tous les cas gros bisous bonne journée
T
cette broderie est vraiment superbe  , je n'en suis pas encore là !!!!!! bon mercredi bizzzz  ttitimo
L
et bien moi, le lin est une toile que je n'aime pas, et je m'en sers le moin possible !!!! je ne brode pas, mais si je devais le faire, ce serait surement sur de l'aïda . pour mes tilda, je fais en générale le corps en coton !!!!! quand au vêtement, je ne porte jamais de lin car ça se froisse beaucoup trop vite !!!!!!!!et moi je dis, lin ou aïda, c'est quoi la différence ??? du momment qu'on prends du plaisir à faire un truc qu'on aime !!!et moi je dis encore, tes broderies sur aïda sont tres belles !!!!!!!
L
Je ne sais pas s'il y a un titre de brodeuse mais je sais regarder de jolies choses et c'est  ça qui est important LIZAGRECE
G
bravo ,"auchatquidort" , c'est bien résumé .Peu importe la toile que l"on brode ,ca doit rester un plaisir avant tout !!!! biz
M
Ben dis donc ... elle est magnifique cette broderie ... quel travail !!!Je brode sur de l'Aïda ... je n'ai toujours pas essayé le lin Bonne nuit et bon mercrediBisous de MissParker