Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 00:00
Je suis un petit oiseau à la recherche d'un bouquet de violette

je me suis posé un moment sur cet arbre

j'ai repris mon envol et j'ai decouvert dans un champs ces artichauts j'en ai picoré quelques uns

j'ai rencontré ce nouveau copain qui etait chez Mumu dans sa nourserie

comme j'etais fatigué je me suis endormi sur ce beau fauteuil

apres quelques heures j'ai continué et j'ai enfin trouvé ce bouquet de violettes 



pourquoi etait ce si important ???? eh bien c'est en fait pour offrir à mon
amoureuse Violetta ..............elle est belle non ????
 

voilà une chanson rien que pour elle .....................
JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucoudécidemment j'adore aussi LOUIS MARIANO je l'ai vu en concert à ROYAN un an avant sa mort, c'était absolument fabuleuxbravo pour avoir mis cette chansonbizzzzzzzzzzz
C
Je suis impardonable, je ne suis pas venu plus tôt voir ta chouette semaine violette !!!Passes une belle soirée, bises Chris.
C
Jolie couleur et ta presentation est reussi, bravo ma belle !BizZaza
D
Luis Mariano et ses violettes impériales ont eu du succès pour ce lundi violet !Plein de belles choses sur ce blog. Bravo ^!^ 
A
Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog Samedi.<br /> Je prends maintenant un peu de temps pour rendre visite à chacune et ainsi lire vos derniers articles
E
Joli article, bonne journée encore violette ici!
J
Un caneton violet hé hé ! je n'ai pas le son sur mon ordi mais je chante Qui veut mon bouquet de violettes... je l'ai vu (pas luis Mariano) mais un coulpe de chanteurs à la ville comme à la scène au théatre Mogador quand j'étais petite fille et j'avais beaucoup aimé ! bonne semaine
C
Très belle présentation, tes photos sont superbes. J'aime beaucoup le petit canard, hihihihi ! bisous violets. Cricri
S
moi aussi j'ai pensé à la même chanson... ah l'amourrrrrrrrr
T
Félicitations pour ta participation à l'arc-en-ciel de Dom!Bravo pour la balade que tu nous a offert, Antgresan!bonne fin de journée violette!Tine
L
jolie journée en violetbisesline
G
j'adore ton histoire  pour chaque couleur , une manière agréable de commencer la semaine .Biz
N
Bonne journée violette !
N
bonne journée toute en mauve et violet bisous lavandes
P
jolie balade !Bon lundi violet à toi !
L
Un bel article!Passe un bon lundi violet!Bizz
V
un bel article pour cette journée violette gros bisous
L
Quel bel oiseau ! Et sympa, l'arrêt dans le champ d'artichaut :-)
F
belle illustration de la couleur violette! et même la chanson!! super!! bises
F
He on a craqué pour lemême petit canard violet, quelle belle rencontre!!!bisous violets
J
Voilà un bel article représentant la couleur violette, a vol d'oiseau. Bisous
W
de la douceur violette, ton histoire est bien jolie et les photos superbes
F
une belle chanson de mots pour conter fleurette à Violetta
D
Bonjour, super ce petit roman photo...trés amusant. bises
G
hello génial ton article ! bravo et bon lundi à toi ! bisous
C
Jolie aussi cette couleur !
P
bel article bravo !!!biz tout violet a+
M
merci pour ces moments d"évasion pour ce lundi violet ; martine
V
Très sympa ton histoire Violette, bonne journée et bisous à la violette
M
superbe ! bravo ! bon lundi violet pour toi et plein de biz