Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 11:02

Il ne manquait plus que cela c'est fait depuis 2 mois .
Anteck avec sa copine au temps ou elle vivait chez elle ;ils ont eu l'idée faramineuse de prendre  un chat qui bien sur s'est reproduit avec les chattes de la maison donc ils en ont gardé un ,nous voilà à 2 heureusement qu'ils n'ont pas eu encore une autre super idée..........
Jusqu'au jour ou la copine est partie de chez elle pour atterrir chez leurs potes avec les chats et les valises.Ils les ont fait castrer pour eviter encore des degats
Tout ça c'est bien au début et pis un jour coup de téléphone les potes ras le bol des chats avant midi ils doivent virés dilem pour Anteck que faire eurêka la solution chez mum et dad !!!!!!!!! ben voyons c'était ça ou la spa et là pas question + le reste .......................... quand  les enfants sont petits on dit toujours : petits soucis mais grands c'est grands soucis !!!!!! ça c'est une autre histoire des fois il y a de quoi péter un câble moi je vous le dis
Voilà pourquoi maintenant il y a deux chats chez nous Pango est de très bonne grace  les a accueilli à pattes ouvertes , partage avec eux et les surveille
Quand ils sont arrivés ils étaient maigres je croyais même que c'étaient des tout petits en fait non ils ont 2 et 1 an
a mon avis il doit y avoir un écrit au dessus de la porte invisible pour nous mais pas pour les autres avec :
"ici tout le monde peut venir c'est pas mal comme maison"
ils gambadent dans la cour dorment sur les canapés sont heureux comme tout et grossissent il faut dire qu'ils sont nourris convenablement

donc voilà RAMSES




















et son fiston FIEVEL




















Partager cet article
Repost0

commentaires

S
B.B. va être heureuse si ta maison fait office de SPA. Bises sophie-Agnès
D
Oh les jolis minous. Et oui les parents doivent s'occuper de nous même quand on est grand :)BisoussBonne journée et bon week-end
G
Heureusement qu'il y a les parents !!!!Pour nous c'est pareil , le chien de notre fille est chez nous , le chat du fils était aussi a la maison , ( mais il a disparu il y a quelques mois ).Ils sont beaux tous les deux
E
trés mignon tes Chats!!!.merci pour ta visite à mon blog!! et pour repondre à ta question j'a misplusiers mois pour faire les rideaux... mais je travaille doucement... plein des autres choses à faire!!!besitos
H
Trop mignons malgré tout !!!! Vous devez avoir de l'ambiance à la maison du coup !!!!
C
ils sont très beaus bon vendredi
:
<br /> pour la cérémonie du mariage,un seul petit bisou pendant la cérémonie,mais devant l'oeil mécontent des chinoises qui étaient là, pas fais de bisou à la fin,mais je me suis rattrapé plus tard,héhéhé, français quand même,réputation tenir ;=)) ,bonne journée et bonne fin de semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
:
<br /> ils sont mignons tout plein ces chats.cela me fais penser à ton histoire hihihi ,bonne journée et bonne fin de semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
J
Bisous Jaffy
M
c'est si agréable un ronron de chat !
P
Ah les enfants... je dis ça mais je n'en ai pas donc j'en ai aucune idée !!En tout cas ils sont très mignons ces chats !Peg
S
Ils sont beaux et ils ont de la chance que tu les a pris chez toi. Bisous
L
quand on a bon coeur.........voilà.bisesline
A
je te l' envois ou ma tite photo ma pitchounne ? BONNE JOURN2EBISESNINI
M
Sont trop mignons ces 2 chats ... Ils ont l'air si sages ... et si heureux chez toi !!! Allez ma grande, tu as fait 2 heureux ... c'est le principal ... surtout si tout se passe bien ...Bisous de MissParker
M
Coucou Antgresan, ils sont superbes !Je te souhaite une excellente journée.Bises,
M
ils sont adorables ces chats!!!!je connais une autre maison comme ça!!!!bisous
L
Bienvenue chez Mum et Dad où il est interdit d'interdire - lol gros bisous et bonne foire !!! vas-tu y faire un tour ?? moi non
M
rrrrrrrrrrrooooooooooooonnnnnnnnnnnrrrrrrrrrrrrrooooooooooooonnnnnnnnnnnnallez bienvenue chez Mum et Dad paradis pour tous !on peut viendre aussi ???hihihbisousmumu
A
ils sont beaux!
L
la maison est bonne ......et si tous les habitants s'entendent bien,mais attention à la prochaine fois ,les furets , les chinchilas une amie a tout recuperer bizzz
C
tu devrais baptiser ta maison : la nouvelle arche de Noé !!!
J
Allez ne pete pas les plombs monique ce n'est qu'une goutte d'eau de plus ,je pense que t'es comme moi la bonne poire ,allez tient le coup ,respire un bon coup et ça va passer...bisou et bon week-end
L
Magnifiques ces deux petites bêtes qui apparemment ont trouvé la maison du bonheur ... Il y a une chambre d'amis pour le week-end .? ... Apparemment la pension est bonne BisesLIZAGRECE