Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 10:27
Le 2 mai Bruno et moi- même nous avions été invité chez Momo et sa fille Violette dans la meuse
J'ai pu ainsi faire la connaissance de Violette et de la plus jolie des poupettes Claire
Nous avons passés un super après midi les histoires de mr Yvon sont passionnantes
la galette à la rhubarbe je ne dis que ça un régal
merci pour ce super après midi
j'ai été gâtée
de la part de Vio j'ai reçu ce pique aiguille magnifique LA (les photos sont plus belles)













de la part de Momo et surtout son mari car c'est lui qui l'a fait ce magnifique panier en osier LA   (idem)






















 j'ai offert à Violette une poubelle à fils






















Pour Claire une lettre avec un nours en bois






















et à Momo un bracelet en perles swarowski















Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bien sympa ces reunions de brodeuses/blogueuse ;0)
S
ahhhhhhhhhhhhhhh les rencontres entre copinautes toujours de tres beaux moments completement intemporels et plein de douceur qui laissent de merveilleux souvenirsje suis ien heureuse pour toi
S
Sympa de pouvoir se rencontrer. Superbes tout ces cadeaux. Bises Sophie-Agnès
P
C'est génial de pouvoir se rencontrer "en vrai" et puis quand on s'échange des cadeaux, c'est encore mieux ...Bisous et bonne soirée
L
Après 3 semaines d'absence que vois-je ? Un nouveau look de ton blog et de belles images pour immortaliser une belle rencontre ... Ca donne envie de reprendre le mien ...LIZAGRECE
G
C'est toujours sympa ce genre de rencontre .vous vous êtes bien gatées , après la tarte a la rubarbe .
V
Merci d'avoir passé l'après-midi en notre compagnie! Merci également pour la poubelle à fils, je l'ai encore utilisée tout à l'heure! Merci pour le compliment sur Claire!Gros bisous à vous 5!
V
coucou j ai reçu monbracelet ce matin,je mets un article sur mon blogbisous
L
De trés jolis cadeaux ont agrémenté ce bel après-midi ensoleillé - super - bisous
M
Encore une fois merci pour le très joli bracelet.Nous avons passé un merveilleux après-midi.bisous
M
de biens bô cadeaux!!bisousMarie-Pierre
J
C'est super vous avez étés tous très gâtés et en plus c'est vrai la tarte à la rubharbe un délice hum!......miam miam. Bisous Jaffy
J
tu as passée une superbe journée à ce que je vois!!et que de joli cadeau...bisou elle habite où dans la Meuse ?(monique)...
M
Excellente journée !!! et sympas tous ces cadeaux de part et d'autre ...Bisous de MissParker
M
magnifiques ces créations ! de l'or dans les doigts ! bonne journées
C
C' est super tout ça. Très belle idée , le pique aiguille!et la poubelle à fil me plais beaucoup.Bonne journéeCarole
M
C'est que du bonheur les rencontres de bloggeuses. Vous vous etes gatés !Gros bisousZaza
A
Quelle belle rencontre et que de cadeaux.
M
ça a dû être effectivement une belle journée !
A
c'est super ça !!!ça doit etre genial ces rencontresgros bisousssssss