Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 00:56
Damour avec l'aide de Greg a monté ma cabane de rêve 
ils ont bossés malgré la neige et le froid
il leurs a fallu 2 jours beaucoup de vis, de clous,et bien calculer que les panneaux tombent pile poils alignés 
elle est magnifique j'ai hate d'y etre, bon je vais quand même attendre qu'il fasse meilleur pour m'y installé avec tout mon bricolage, car il fait tres tres froid et il y a encore des finitions à faire interieur
 .je vous montrerai des photos de l'interieur quand mon matos sera installé
en tout cas un grand merci à toi Damour et toi aussi Chouchou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oh la belle cabane !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah génial! Depuis le temps que vous en réviez de la petite cabane... Ca sera sympa pour l'été ! Bravo aux hommes ! Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo aux courageux ,par ce temps là !!celà n'a pas du être trés facile ,on attend la suite..bisou et bon samedi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe idée  une Cabanne au Canada rien que pour toi toute seule !!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à tes hommes et vivement que tu nous montres des photos de l'intérieur ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> On, a hâte de voir l'intérieur<br /> amitiés à toute la famille<br /> Béa<br /> <br /> <br />
L
<br /> super le diapo!<br /> <br /> <br /> $$$$<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Franchement ils n'ont reculé devant rien pour te construire ce petit nid !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> et avec un petit chauffage à l'intérieur ???<br /> <br /> <br />
N
<br /> super maisonette en bois<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
M
<br /> un splendide atelier que tu vas avoir là au milieu de cette jolie verdure, je connais le travail que cela représente car dans notre maison qui te plaît nous en avons installé un beaucoup plus petit<br /> pour faire un abri jardin et cela a représenté beaucoup de travail! tu y seras bien ce printemps jusqu'à l'automne car ton mari peut plus tard t'isoler le plafond et le bois est super bien isolant<br /> mais bon l'hiver vaudra mieux te mettre au chaud amitiés à toi ant et bonne semaine j'allais oublier félicitations à ces mrs<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super - bravo à Damour et Chouchou, ils ont travaillé comme des chefs - impatiente d'être au printemps pour aller bricoler et boire le thé dans ta cabane !  euh enfin si tu m'invites<br /> ??????,  <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien, tu vas être super bien installée ! en plus, ça a l'air grand, donc tu devrais avoir de la place, c'est super !!! Bravo aux deux bricoleurs, beau travail !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh comme tu vas te plaire dans ta cabane atelier, tu dois avoir hate d'être aux beaux  jours pour t'installer. Bisous$$$<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là bravo à Damour et Chouchou ! Je comprends que tu aies hâte de t'installer dans cette "Cabane au Canada" ...Clic du jour pour les travailleurs<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super !!!!<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sera superbe pour y travailler,<br /> <br /> il est vrai qu'il fait encore trop froid en ce moment,<br /> vive le printemps!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> mais c'est un véritable palace - merci de me prévenir avec anticipation pour l'inauguration c'est que j'ai du chemin à faire pour venir voir.<br /> bises<br /> <br /> <br />