Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 12:00
parsemés de roses adoucissent le coeur.........
c'est mon nouveau cartonnage
une petite grille de chez  gencat du blog lune d'automne faite sur de la toile aida n°7 avec un fil degradé  "quebec" de chez la cie des brodeuses
quand au texte je l'ai brodé en demi croix ce qui lui donne cette jolie inclinaison
un magnifique tissu trouve dans la seule petite boutique de bricolage de notre petite ville et qui fait bien des envieuses







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique franchement tu as du talan bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
C
<br /> le fil est très joli et ton travail est superbe bravo !!! j'attend des nouvelles de mon chien qui a été re-opéré ce matin<br /> , si non j'espère que tu as bien reçu le fil ? car ça fait un petit bout de temps maintenant !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un bien beau bloc-notes !<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> du beau travail. Pour Limei et l'ile d'Yeu, une petite vengeance personnelle ;=) mais la prochaine fois, en voiture, une fois cela suffit, je tiens a garder ma belle brune, bonne semaine<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très beau et tu vas pouvoir y mettre aussi tes croquis.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !<br /> Merci pour ta visite, à bientôt...<br /> <br /> <br />
L
<br /> un carnet bien précieux par sa couverture superbe<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Antgrésan, c'est très sympa !<br /> Gros bisous et très belle soirée,<br /> <br /> <br />
C
<br /> oçh que si, que je suis d'accord ! et pour commencer, qui leur ferait des enfants ? Hein ? <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, ce carnet. je suis jalouse, moi qui ai 5 pouces à chaque main !! <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel superbe tissu pour accompagner cette belle pensée..<br /> ravissant !! Muriel<br /> <br /> <br />
V
<br /> waouhh que c'est beau j'adore avec les roses bisous monique douce nuit<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup le tissu - très réussi<br /> bises<br /> dominqiue<br /> <br /> <br />
N
<br /> oh là là que c'est beau!!!!! et puis quel talent ma chère!!!<br /> bravo<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique, c'est sûrement beaucoup de travail mais le résultat est splendide, amitiés à toi<br /> <br /> <br />
:
<br /> Tu as encore joliment travaillé !!!<br /> bravo à toi !!!<br /> bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis donc, que c'est joli !! j'adore ! je n'ai pas encore fait ce genre de cartonnage, mais vu qu'on fait ça à deux et que Philippe est trop occupé le week-end à aider les filles, et surtout<br /> Constance (qui est deuxième année de prépa), pas trop de temps pour cartonner... tant pis, on verra ça plus tard !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Gros bisous - il y a broderie et aquarelle la semaine prochaine, la salle du bas n'est pas utilisée pendant la semaine du goût !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien dis donc !! le tissus choisi tombe pile poil !!! extra !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très joli ton porte bloc-notes !!! le tissu est superbe !! bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres féminin , et joli , bravo .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bien joli message !<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une vraie merveille !!!!<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà un joli carnet pour mettre tes petits mots tendres. Belle réalisation l'ensemble tissu grille ressort très bien. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> merveilleux ces mots ....... et ton carnet n'attend plus que tes mots doux<br /> bon wkend a lundi et gros bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
M
<br /> tout est beau dans le carnet ! et tu vas pouvoir y écrire tes pensées<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes petits mots sont merveilleux <br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joliet la grille et ta réalisation<br /> bizz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca donne envie d'écrire, des petits mots, en cachette, des petits mots, doux, des petits mots...<br /> BIsous Monique<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />