Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 18:35
je sais que nous sommes qu'en octobre mais il faut un peu s'avancer pour Noël
j'ai donc fait cette petite botte 12.5 x 7.5 pour accrocher dans le sapin
le dos en fait je l'ai collé sur du carton et le tour enduit de colle pour eviter les effilochages
elle est pour mon fiston Anteck
c'est un modèle de chez aliolka la toile est aida n°7 et le fil un degradé de chez pic vert "fleur bleue"
j'en ai brodé une autre en rouge dmc pour le marché de Noël du club mais je ne vous montrerai pas la photo car j'ai oublié de la prendre zut

voici la petite botte

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joli comme tout ! et ton sapin , tu vas le faire dans les tons de bleus ? bon week-end !<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolie bonne journée à toi bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> je reste toujours admirative devant ces réalisations, je suis tropimpatiente, maladroite, et..........myope !!!! bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres réussie . bravo ( tu aurais du nous montrer aussi la rouge , pour que l'on voit que tu brodes parfois en rouge !!! )bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super joli<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est adorable cette ptite botte bisous monique bonne nuit<br /> <br /> <br />
L
<br />  oh je rougis j'ai honte je n'ai pas fait exprès, une faute de frappe! milles excuses je voulais écrire botte je<br /> le jure !<br /> désolée ! bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien raison de t 'avancer ,Noel approche a grand pas<br /> bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est splendide comme tout ce que tu fais amitiés<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est trés jolie et j'adore la couleur<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non seulement tu es avance mais tu commences par la chaussette à prendre dans la cheminée pour être sûre qu'elle sera prête à être  remplie de cadeaux .. Pas folle la guêpe !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> belle !!! mais ne pensons pas encore a noêl .......... j'aime pô cette période<br /> bonne nuit  bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta botte me botte....C'est fiston qui doit être content !!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
:
<br /> Tu as bien travaillé, surtout ne m'en veux pas si je zappe les articles qui vont concerner Noël, mais plus le temps passe et plus j'ai du mal avec cette période !<br /> Pardon d'avance si je suis absente sur les billets concernant ce thème !<br /> Gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle belle botte!!!!!! il faut commencer ca noël passe très vite!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie bitte !  mais il manque sa jumelle ....<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
B
<br /> oh là là Linou c'est pas comme cela une .............le mot que tu as ecris MDR<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe cette botte !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe, tu as fait comment au dos ?<br /> Anteck va être content - tu lui fais des gros bisous de ma part demain ...<br /> gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> en fait je l'ai collé sur du carton et le tour enduit de colle pour eviter les effilochages<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est belle ta botte pour accrocher au sapin. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi !!!<br /> <br /> <br />