Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 10:58
cela me tentait depuis un bon moment de faire une broderie avec du fil noir
alors voilà j'ai suivi mon idée et je suis tres contente du rendu
pour la finition je vais la mettre dans un porte banniere noir quand j'aurai trouvé ce que je recherche et en dessous j'y attacherai un sac pour le courrier ou autre mais cala est une autre histoire
toile aida n°7 creme fil dmc noir modele de chez aliolka le tour est en 2 fils et la poupée et ses bidules autour en 1 fil

Partager cet article
Repost0

commentaires

О
<br /> <br /> Спасибо!!!!<br /> <br /> <br /> Принцессу  утащила :-------))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Олька<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Antgrésan, je te remercie à nouveau pour la photo du monument aux morts de Bertrix.<br /> Gros bisous et très bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as eu bien raison d'essayer c 'est tres joli bravo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Antgrésan, c'est vraiment très sympa !<br /> Gros bisous et très belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pourt es com je ne peux pas emmener mes pastels au boulot mais j'envisage de mettre en p)lace un atelier avec les personnes handicapées dont je m'occupe bonne soirée j'oublie pas l'affiche ne<br /> t'inquiètes pas mais je n'ai pas eu le tps d'en faire des photocop bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi qui n'aime pas le noir, je peux dire que c'est vraiement très beau !<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
C
<br /> La broderie noire a de la classe , mais j'aurais fait tout en 2 fils !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une réussite !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j'aime beaucoup aussi en noir !!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super joli en noir j'aime beaucoup bisous monique bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir comment vas-tu?<br /> j'aime beaucoup l'image choisi pour ton fond d'écran<br /> excellente soirée à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment très réussie ta poupée ça change du rouge ou du bleu<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
L
<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien il fallait le faire!!!!! en noir mais je la trouve très belle<br /> bisous avec retard comme d'hab<br /> nadette<br /> <br /> <br />
F
<br /> original !! ça change, mais j'aime bien !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau rendu ce noir et blanc . Clic bizz<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trés joli<br /> ça me change de voir d'autres couleurs<br /> bis<br /> <br /> <br />
M
<br /> lorsque j'ai lu ton article j'ai pensé oh du noir mais non c'est super joli et très classe, amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis tentée aussi par la broderie noire, le blackwork au point d'Holbein mais je maîtrise mal .... on verra plus tard<br /> <br /> <br />
T
<br /> je trouve qu'il y a toujours une très beau rendu sur les broderies en noir !!<br /> beau travail ma Belle<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ... c'est superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en effet c'est superbe !!!!!<br /> bravo à toi<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
T
<br /> ta broderie est trés fine , trés belle , j'en ai fait une petite en début d'année pour les 20 ans de ma niiéces le théme était black ant white !!! bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie broderie et dans sa robe gonflante quand transormée en bannière ou sac elle va contenir beaucoup de courriers ... secrets...<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
J
<br /> Cela fait un genre qui en définitif n'est pas désagréable à regarder. clic Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est surprenant, mais c'est bien joli !<br /> <br /> <br />