Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 19:29

nous avons pris la route pour les vacances direction la charente en passant par des routes sympas ,dans certaines villes comme Maleherbes un petit coucou en pensées à Bluesy puis ensuite arrivé dans un bled à gauche direction chateau landon tiens CLaire et Pascal et à droite beaumont du gatinais tiens la pensée pour Trinity ensuite voyage avec decouverte de belles regions et beaux paysages arrivé à destination mais en passant dans mornac j'ai vu le panneau refuge S.P.A 

les vacances se sont bien passées piscine et famille cool la belle vie .

ensuite la vielle du depart je glisse à Damour tu sais à mornac le panneau bon il a comprit on va faire un tour nous y sommes allés et retour avec un beau chien ALPHA un labrador croisé avec ??? on ne sait pas encore il a 14 mois d'une gentillesse c'est un amour bon quand nous l'avons recupéré il etait tres maigre mais ils font ce qu'ils peuvent et nous sommes revenus avec lui pendant le trajet il a été gentil et sage , il avait tres peur quand on s'arretait toutes les 2 heures qu'on le laisse puis arriver chez nous accueil de toute la famille que du bonheur meme notre Fifille LEELOO s'est bien adaptée 

quand je vous dis que je suis le contraire des autres quand je pars en vacances ce n'est pas pour laisser un animal attaché au pied d'un arbre mais au contraire d'en ramener un et de le sortir de la prison ou il etait et nous allons essayer de lui faire vivre de belles années heureuses avec nous 

voici quelques photos de Alpha 

2eme jour à la maison 

Alpha-2.jpg

1ere balade dans les champs il était mort de fatigue il ne voulait plus avancé trop d'odeurs nouvelles et decouverte des moutons 

P1738_10-07-11.jpg

il a bien pris ses marques et le ballon de foot de Greg 

bricolage-2829.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Bienvenue à toi dans la communauté Parika et Safran !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> comme il est beau<br /> <br /> <br /> je suis sure qu'il va vite reprendre du poids<br /> <br /> <br /> il sera bien heureux chez vous<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou quand tu parles du refuge de Mornac c'est là qu'habitait Laurence ma soeur et sa famille, et nous entendions les chiens le matin et le soir aboyer lorsque nous étions chez elle ...<br /> <br /> <br /> Très beau geste que vous avez fait et c'est "gonflé" d'adopter un chien et de faire 700 kms avec lui sans le connaître ...<br /> <br /> <br /> Plein de belles choses avec lui et gare aux bêtises car il est jeune<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis désolée je pense que si j'avais réalisé à quel point j'étais proche de toi OUI je t'aurais prévenu , tu<br /> en es loin ? promis l'année prochaine je te fais signe  Tu connais peut-être un restaurant-hotel qui vient<br /> d'ouvrir ' l'assiette gourmande " c'est vraiment très sympa, très bon et très raisonnable en plus les jeunes qui ont repris sont d'une gentillesse incroyable ...... bon et bien dommage et gros<br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ptit père il va avoir une vie tellement heureuse chez vous et comme tu dis il est maigre mais il va vite retrouver ses kilos ! Vous avez fait un heureux  Ce week-end nous étions à ARVAUX dans les Ardennes , j'ai pensé à toi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ha bah ça c'est ben vrai qu'en passant si près de chez nous tu aurais DU téléphoner et vous seriez venus boire un verre de l'amitié ou déjeuner avec nous, mais bon, j'espère que si l'occasion se<br /> représente tu n'oublieras pas de me le dire !<br /> <br /> <br /> Il est magnifique cet ALPHA et je suis certaine que vous allez faire de sa vie une vie de chien heureux, je n'ai aucun doute la dessus !<br /> <br /> <br /> C'est super cool car voilà un loulou qui est sauvé grâce à vous !<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très bon geste de ta part... Il est un peu maigre mais j'ai confiance en toi pour le "remettre sur pattes". Magnifique photo  dans l'herbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un beau souvenir de vacances c 'est super, et il sera heureux<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est certain qu'il a et va continuer d'être heureux chez vous mais qu'est-ce qu'il est maigre!!! il va falloir le remplumer! gros gros bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est  trop beau ton ALPHA super beau geste<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis certaine qu'avec vous Alpha a trouvé une bonne famille d'adoption. Il est très beau ce chien .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tu ne me surprends pas du tout,j'ai appris à découvrir ton grand coeur!<br /> <br /> <br /> il a l'air gentil Alpha,et un regard tout doux!<br /> <br /> <br /> bon,tu vas l'aider à prendre du poids....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un nouvel " amour " !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas de toi ça !!! un coeur gros comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> qu'il est joli ce toutou<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour ta gentillesse et cette adoption<br /> <br /> <br /> il va être heureux alpha c'est genial<br /> <br /> <br /> plein de bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bienvenue à Alpha et une longue vie de Bonheur et d'Amour ...<br /> <br /> <br /> BISOUS Monique, bonnes soirée et semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle belle action<br /> <br /> <br /> tu es bien généreuse et je souhaite longue vie à ce superbe chien<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo, un nouveau petit bonheur. Cela fait chaud au coeur !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Plein de bonheur et je sais qu'il en aura avec une grosse couche d'amour en plus !!!  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />