Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 13:32

mes derniers achats effectués grace à abi-louloutte car je suis abonné à sa newletter et j'ai vu qu'elle avait acheté des articles chez points de croix et cie en promotion donc je suis allez voir sur ce site et voilà

j'ai enfin de la vrai toile aida qui ne va pas aller dans tous les sens

et deux galons de lin bistre blanc et ecru chevrons ecrus 50X16 cms .

cela m'a beaucoup plu par contre je ne sais pas ce que je vais faire avec . Vous avez une idée peut-etre ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci <br /> <br /> euh figures toi que mes toiles<br /> je sais pas encore non plus ce que je vais en faire<br /> <br /> des bannieres surement<br /> <br /> mais le motifs pas encore d idée<br /> <br /> ca fait du bien de se défouler sur le net<br /> hihi <br />