Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 14:04

j'ai recu un petit livret rico que j'ai achete sur e-bay

je suis contente car j'en avais deja eu un et j'ai du le prete je ne l'ai jamais revu cela arrive parfois en plus j'avais pas mis mon nom à l'interieur alors tant pis pour moi

pour en revenir au livret il est pas mal ,beaux decors pour paques et le printemps cela va me changer des petites croix

le livret n'est pas de cette année mais pour le prix payé cela le fait et il est en parfait etat on dirait un neuf à mon avis il n'a jamais servi

il est ecrit en allemand obligé il vient de là-bas ; mais bon pas besoin de lire pour comprendre et puis j'ai quelques restes de cette langue etudiée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon alors jeudi au club tu brodes! et tu apportes ton cadeau d'anniversaire pour que je le vois<br /> Bisous<br /> Réjane
V
Si tu souhaites de l'aide pour traduire l'allemand, ma Maman pourra te donner un coup de pouce ;-)
A
je te remercie pour ta proposition et je me permettrais de faire appel à ta maman si j'ai besoin
S
C'est quoi un RICO ? je ne connais pas du tout ou peut-être sur un autre nom ?
A
un rico c'est un petit livret soit  modele de points comptes ou bricolage <br /> ce sont des livrets tres bien qui presentent de bien belle chose ou l'on peu trouve pleins d'idees mais helas un peu cher à l'achat