Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 14:21

un bisounours pour Amandine  car elle va en faire une broderie pour un lit et d'autres copinettes ont fait le restant de l'alphabet



et pour son mariage cette carte avec la peinture de la fleur en aquarelle le texte n'est pas de moi mais je trouve qu'il est beau et en bas decoupage en 3d

encore une fois je te renouvelle tous mes voeux de bonheur pour ton mariage
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai un très gros faible pour les bisounours... mais chut !
M
Une belle première lettre, les bisounours ... toute une époque.Bisous et bonne nuit
L
tres joliet felicitations aux futurs mariesbizz du sud
V
c'est très joli elle a du être contente bisous bonne nuit
L
Elle est drôlement belle ta carte !
:
très joli tout cela et mes voeux de bonheur aux mariés !bisousTrinity
J
Superbe ta carte pour le mariage d'Amandine et joli biboubours. Bisous
N
superbe texte, et puis très beau A!!!nadette
L
aaaaah les bisounours !! qu'est ce qu'ils étaient mignons !!!
A
mille mercis à toi tu es adorable !!!!!!!!ton bisounours est vraiment très beau et ton aquarelle je l'adoreeeeeeeeeeeeeeje vais la mettre dans mon album de mariage ce sera superbisoussssssssssssssssssssssss
M
Félicitations à Amandine;Belle broderie pour la lettre A, ce sera superbe avec toutes les lettres de l'alphabet,belle aquarelle,bisous
L
Tout est superbe - bravo - gros bisous - merci pour la vérification, ça refonctionne !