Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 22:40

vivre la bretagne ...........j'adore cette musique.............. on danse ??

                  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^



ils sont bien jeunes mais se croit deja arriver en haut de l'affiche
nous les avons rencontrés lors d'une ballade en dehors de la cloture à explorer le monde plein de danger car pres de la route et les pauvres parents qui hurlaient de l'autre coté de la barriere ah la la ces jeunes !!!!
on les a fait rentrer et prevenu une ferme plus loin




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Déjà aventureux a cet âge , ah ces petits !!!!!!!biz
L
Comme ils sont jolis, tu a fait là une bien jolie balade; et il est des copinettes qui ont eu la chance de connaître cela enfant, quels doux souvenirs.Vivement le soleil que nous puissions aussi leur rendre une visite amicale.  Bonne journée    bisssssous
M
J'adore les regarder et les caresser ... sont tellement mignons ces p'tits agneaux !!!Belle journéeBisous de MissParker
L
Les petits coquins, déjà l'esprit voyageur et puis après quant on se sent perdu, on m'appelle maman, comme chez les humains - lol - gros bisous et à toute !
J
comme d'habitude ils vont voir si l'herbe est meilleur chez les autres..lol chaque année ils nous font ça aussi il y en a toujours un qui passe..j'espère que Sandy ne souffre pas de trop.bisou et bonne journée
A
non mais j'te jure les jeunes de nos jours ça n'écoutent plus rien !!!!!!!de vrais petits dévergondés !!!mon papa qui est agriculteur a des moutons et ses agneaux c'est pareil toujours à faire des bêtises !!!!trop beaux ces mimisbisoussssssssssssssssssssssss
P
ho ! vilains moutons, ils avaient pris la clé des champs mais heureusement que tu passais par là
J
Ils n'en font qu'a leur tête ces jeunes. Bisous
L
Ah ! ces jeunes !!!
P
T'as raison, les jeunes de maintenant c'est plus ce que c'était Bonne journée !
T
sont terribles ces jeunes se rendent même pas compte que les parents s'inquiètent !!!bisous et bonne journéeTrinity
L
moi aussi j'adore Matmatah !! mais ma chanson préférée est " au conditionnel " !! je l'adore !!
M
ils sont très mignons amitiés et bonne nuit à toi
L
j'ai courro et attrapo les moutos puis j'ai fait comme dit la chanson j'ai acheté des bn respiré du triklo, puis je suis allée faire dodo vive la Bretagnebiso lino
M
mais que font les parents ? ils ne leur ont donc pas raconté l'histoire du loup près de la rivière ?
C
c'est pô possible ! si les moutons se mettent à se faire la belle ou allons nous ??? C'est gentil à vous d'avoir prévenu les fermiers !!! Et puis pour la Bretagne je deviens de plus en plus allergique ! il n'en peut plus de pleuvoir  alors hein ??????? bisous bisous valérie
T
cette jeunesse tete en l'air ,ils n'ont pas peur du danger et l'ignorent   loltinou66
F
du beau gigot en perspective ¡bisesdominique