Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 12:26
pas pour moi en tout cas car je suis allergique et cela se porte sur mes cordes vocales donc à moitié aphone il y en a qui sont heureux .....je tousse comme une deratée car cela me gratte à crevé dans la gorge........ les yeux pleurent et pourtant j'adore le printemps pour toutes les couleurs et la renaissance de la vie
voilà les responsables mais bon c'est quand même beau
les photos ne sont pas de moi mais internet
les colzas

les bourgeons
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,comme toi je suis très allergique,parfums,fleurs etc.. cachets tous les jours, mais assez souvent enrhumé, j'ai déjà testé pleins de choses,mais peu d'efficacité.Une vraie galère,ma hantise, prendre le bus ou l'avion et etre a côté d'une femme qui s'inonde sans arrêt de parfum, style trésor!! bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
A
de belles photos !!moi aussi je suis allergique aux graminés céréales et tout et tout alors c'est l'horreurrrrrrrbisousssssssssssssssssssssssssss
V
Comme je te comprends, j'ai le même problème et surtout les yeux, c'est pénible.Tes photos sont très belles, les couleurs éclatantes. Merci de ton passage .bisous 
L
Comme tes deux photos son belles et Printanières.Theu theu..allergies?alergies , vous avez dit allergies??ben oui..comme les autres..Devrions bien faire comme le DH de Trinity. Soigne toi bien. Bon dimanche   Bises
L
Je compatie. Moi ça me gratte les yeux et me chatouillent les narine. Je ne sais pas si c'est de l'allergie...Bon DimancheAmitiés & Bises, Laurent
C
Quand on est allergique , il vaut mieux éviter les champs de colza BisousZaza
L
ils sont superbes ces champs mais que de désagréments avec ces allergies...bisousline
M
pas drôle les allergies de printemps. Enfin printemps si on veut , on n'arrête pas d'éteindre et rallumer le chauffage...
G
bonsoir ça nous fait un point commun ! passe une belle soiré e! bisous
L
quand je suis arrivée en Isère ( rhone/alpes ) je ne me savais allergique  qu'aux accariens ... le simple fait de passer un coup de balai me mettais dans le même état que toi ... en revanche, je ne me savais pas allergique à l'euphorbe et à l'ambroisie !!!!! j'en avais plein mon jardin, et je les ai arrachées à mains nues ... j'étais seule avec ma fille puisque mon mari devait finir son travail en normandie et nous rejoindre 2 mois plus tard ..; bref, le soir vers 18 h, j'ai commencé à avoir une sensation de gencives qui gonflaient ..; et comme si ma bouche était emplie de poivre ... et tout les autres symptômes allergiques ... bref l'horreur . j'ai dit à ma fille " si tu vois que je vais vraiment mal, appelle e voisin " . bref ça a empiré mais pas au point d'appeler le voisin !!!<br /> le lendemain, j'ai consulté une allergologue en urgence, qui tres habitué à ce fait, m'a dit : c'est l'euphorbe et l'ambroisie !!!bref, sachez voyageurs de tout horizons, que la vallée du rhoneest infestée de cette cochonnerie et que le point culminant se situe aux environs du 15 aout ..... donc si passant sur l'A6 vous vous sentez enrhummés, ça va passer !!!!!allez apres cette longue diatribe, je te fais une bise !!!
M
c'est très désagréable ces allergies ma fille en avait lorsqu'elle était petite et avec l'âge on a déménagé et c'est passé! bon courage à toi amitiés
M
Aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours eu le rhume des foins ... tout à cessé en 1996 ... exit le rhume des foins ... mais bonjour l'asthme ... j'ai remplacé une allergie par une autre Bon courage etBon week-end ... quand mêmeBisous de MissParker
J
Les allergies ne sont jamais mariantes, soigne toi bien. Bisous
P
Soigne toi bien !Bonne fin de journée !
N
Pour moi aussi, allergies à fond ! 1 semaine que je ne suis pas sortie à cause du colza .....ras le bol !!!Bisous ma belle et gardons nos mouchoirs sous le nez !!!
:
DH est hyper allergique et tout comme toi il a souffert longtemps avec des rhumes des foins des conjonctivites etc.... maintenant il prend un traitement de fond et il n'a que très rerament des crises !!  allez un petit ATCHOUM pour toi ! je t'embrasseTrinity
L
Oui un temps de m... aujourd'hui et en plus les colzas en fleurs ... moi aussi j'ai intérêt à prendre des cachets pour partir chez les enfants le 1er mai, sinon je vais pleurer tout le long du chemin et mes petits vont me demander comme d'habitude à la même époque "pourquoi tu pleures mamie " !!!!gros bisous et reste cloitrée !!! je sens que je vais passer mon aprèm devant l'ordi- lol
V
c'est terrible les allergies soignes toi bien gros bisous et bon we