Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 10:56
j'avais vu ce tuto chez Lilounette  et je le lorgnais depuis un moment alors le lundi de Pâques je me suis lancée et voilà ce que cela donne j'ai beaucoup aimé faire ce biscofleur
on dirait un nenuphar à mon avis je suis dans ma periode fleur libre
 
toile aida n°5 naturel et fil dmc n° 814
une envolée de papillons vers un bouton fleur





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très bel essai! C'est tout mignon! Bisous
M
en effet très sympa !!!Melissandre
S
Superbe! La toile me conviendrait je crois car je ne peux plus broder le lin, trop fin pour mes yeux "usagés" rire!Amitiés.Sophie
L
je ne connaissais pas , c'est tres joli !! bises
C
c'est qu'il est très joli de par sa forme qui change de l'ordinaire
C
 magnifique !!! A mon avis il ne doit pas être trop facile à faire quand même ??? Alors comme ça tu n'aimes pas les n'uns de jardin  Ils sont gentils pourtant !!! hihihi bisous bisous valérie  
C
une étoile biscornue très originaleCathe
T
Bonsoir, je suis toute essouflée,  le genou écorché car je suis tombée à cause du nain méchant qui m'a fait un croche-pied dans le jardin de Liza,Faudrait bien que tu ailles lui dire deux mots à celui-là!!!Tine
T
oh c'est sympa cela change tinou66
M
très joli ce biscofleur,Lilounette à très bien expliqué sur son blog,bisous
M
C'est bien connu je suis toujours en retard, et la carte de Liza a du t'arriver hier !!!!Marrant ce biscornu fleur, l emontage ne doit pas être évidentMAMINOU
M
C'est bien vconnu je suis toujours en retardLa carte de Liza a du t'a
M
j'adore la forme et le dessin est original Bises de malélé
M
Qu'est ce qu'il est beau !!!Bisous
P
Ca change un peu des biscornus ! Je découvre ton blog avec plaisir ,nous nous croisons au fl des commentaires ... Merci de ta visite !Bises  Edith
L
oui, mais c'est tellement beau les fleurs !!!!
M
tu es très douée amitiés à toi
C
Quel travail !! cela me fait un peu peur . Bravo Monique tu l'as bien reussiBisousZaza
G
bonjour très jolie cette fleur ! bravo ! bon après midi ! bisous
N
holalala c 'est trop mimi merci pour le lien ma pitchounnebisesnini
P
trés jolibravo
M
Ben dis donc !!! c'est superbe !!!Après le biscornu, le biscornu à 12 faces, à 15 faces, la biscobourse ... voici la biscofleur ... quelle imagination !!!Je vais faire un tour chez Lilounette Belle journéeBisous de MissParker
N
c'est le premier que je vois, c'est sympabisouxx
V
le résultat est super joli bravo monique car ça ne doit pas être évident à faire bonne journée gros bisous
C
Hello !Les papillons, en déco, j'adore !Bravo pour cette belle créa toute douce,A bientôt !
C
Très très joli dis donc ! voilà une forme bien originale !!!!j'espère que tu as beau temps, ici nous avons les giboulées de Mars...
J
Cela fait très joli, bravo. Bisous
:
il est très chouette ton nénuphar biscornu !!!tu as vu la carte qui attend Piroshka chez Liza c'est pire que la tienne il y a un régiment de nains !!!bisousTrinity
A
olala en effet c'est une merveille !!!vraiment magnifiquebravo à toibisoussssssssssssssssssss
L
Encore plus beau en vrai - gros bisous