Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 21:24

Mes cheres amies  merci de relayer le message sur vos blogs pour avoir encore plus de maillons et faire de cette chaine la plus longue chaine de l'amitié brodée

- pour la grille c'est

- pour les explications de la chaine brodée

-pour la liste des participantes

££££££££££££££££££££££

Perleneige: n° 000 175

du Nord 59 Manières

blog: le p'tit monde de Perleneige clic

Perleneige-n-000175.JPG


Josiane: n° 000 176

des Ardennes 08 Vouziers

pas de blog 

josiane.000176.jpg


Sylvie: n° 000 177

des Ardennes 08 Seuil

pas de blog

Sylvie-000177.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est mimi!<br /> <br /> <br /> et pour mes amies se soir un poème<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Victor HUGO   (1802-1885)<br /> <br /> <br /> <br /> Aux arbres<br /> <br /> <br /> Arbres de la forêt, vous connaissez mon âme!<br /> Au gré des envieux, la foule loue et blâme ;<br /> Vous me connaissez, vous! - vous m'avez vu souvent,<br /> Seul dans vos profondeurs, regardant et rêvant.<br /> Vous le savez, la pierre où court un scarabée,<br /> Une humble goutte d'eau de fleur en fleur tombée,<br /> Un nuage, un oiseau, m'occupent tout un jour.<br /> La contemplation m'emplit le coeur d'amour.<br /> Vous m'avez vu cent fois, dans la vallée obscure,<br /> Avec ces mots que dit l'esprit à la nature,<br /> Questionner tout bas vos rameaux palpitants,<br /> Et du même regard poursuivre en même temps,<br /> Pensif, le front baissé, l'oeil dans l'herbe profonde,<br /> L'étude d'un atome et l'étude du monde.<br /> Attentif à vos bruits qui parlent tous un peu,<br /> Arbres, vous m'avez vu fuir l'homme et chercher Dieu!<br /> Feuilles qui tressaillez à la pointe des branches,<br /> Nids dont le vent au loin sème les plumes blanches,<br /> Clairières, vallons verts, déserts sombres et doux,<br /> Vous savez que je suis calme et pur comme vous.<br /> Comme au ciel vos parfums, mon culte à Dieu s'élance,<br /> Et je suis plein d'oubli comme vous de silence!<br /> La haine sur mon nom répand en vain son fiel ;<br /> Toujours, - je vous atteste, ô bois aimés du ciel! -<br /> J'ai chassé loin de moi toute pensée amère,<br /> Et mon coeur est encor tel que le fit ma mère!<br /> <br /> Arbres de ces grands bois qui frissonnez toujours,<br /> Je vous aime, et vous, lierre au seuil des autres sourds,<br /> Ravins où l'on entend filtrer les sources vives,<br /> Buissons que les oiseaux pillent, joyeux convives!<br /> Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois,<br /> Dans tout ce qui m'entoure et me cache à la fois,<br /> Dans votre solitude où je rentre en moi-même,<br /> Je sens quelqu'un de grand qui m'écoute et qui m'aime!<br /> Aussi, taillis sacrés où Dieu même apparaît,<br /> Arbres religieux, chênes, mousses, forêt,<br /> Forêt! c'est dans votre ombre et dans votre mystère,<br /> C'est sous votre branchage auguste et solitaire,<br /> Que je veux abriter mon sépulcre ignoré,<br /> Et que je veux dormir quand je m'endormirai.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai moi même participé à cette chaine avec le numéro 000107<br /> <br /> <br /> http://www.creationsdanges.com/article-26669626.html  ici pour voir ma réalisation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Antgrésan, c'est sympa ces messages d'amitié brodé.<br /> <br /> <br />  Bonne fin de soirée et à<br /> bientôt. Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belle nuit ma belle - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une belle chaine félicitations à vous toutes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />