Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 14:55
Hier vendredi je cartonne pendant que DH regarde le rugby bon je jette un coup d'oeil surtout quand c'est Dimitri Szarzewski  qui est à l'écran c'est mon chouchou.............................hummmmm l'est beau !!!

Bon je m'egarre je voulais vous montrer ce que j'ai fais un protège calepin.
Une petite broderie de chez Danybrod j'ai choisi en bleu

à l'interieur du papier autocollant qui sert à recouvrir les choses
à droite une pochette et à gauche pour mettre le calepin
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Joyeux Anniversaire bises ....
M
je découvre ton blog grace à cerisette bonne journée et belle créa
G
Il est trop craquant , je ne dormirais pas dans la baignoire !!!!!Oups ton cartonnage aussi .Biz
M
oh superbe ! et la couleur j'adore tout doux ! bravo et bon dimanche à toi
M
vas VOIR mon blog une video de moiexplique ma demarche humainepeut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
V
c'est super joli, tu as encore changé de bannière, elle est sympa gros bisous bonne nuit et bon dimanche demain
C
Voilà une bien jolie pochette !!! et en bleu, tout comme j'aime !
M
tu as raison !!L'ES BEAUUUUU !!!et ton calepin aussii !!!Melissandre
L
superbe ton carnetj'ai regardé avec mon mari et n'ai rient fait !trop bonne l'équipe de France de rugby samediet les "petits" nouveaux sont terribleeeeeeeeeeeeeement bien !!!bisesline
M
Yvon a aussi regardé le match et moi j'ai brodé,puis vint un moment où j'ai posé mon ouvrage et 5 minutes après je dormais;aujourd'hui, Violette et Claire sont venues; nous étions promenées car il faisait très bon.bisous et bon dimanche
T
bravo !! tu fais de beaux cartonnages , je suis nuleeeeeeee j'arrive de ma campagne et que c'est bien l'air pur !!!!!!!!!!bonne soirée  bisouxxxxxxxxxxxx
N
c'est réussi je trouve, bravooobisoux
A
super !!!!!!très joli ce carnet super vive le rugby !!!!!!!bisoussssssssssssssssssss
:
sympa ton cartonnage j'aime aussi beaucoup la gueule d'amour du rugbyman !! (chut tu ne le répèteras pas hein ...)BisousTrinity
V
Tu as bien raison il est beau le joli gosse et le calepin aussi !!!au stade toulousain, il y en a aussi des beaux gosses et bon joueur de surcroît, arrêtons d'être chauvine, ton calepin est très joli je n'ai jamais fait de cartonnage, c'est très beau, ça doit être assez difficile!passe une bonne soirée de samedi!!
M
Superbe ton calepin !!!Bonne fin d'après-midiBisous de MissParker
F
oula MAGNIFIQUE  déja jadore le bleu!! bravo :) bonne fin daprem et abientot
N
Hummmmmmm c'est très sympa.... Je parle du calepin hein !!!Bon week-endBisous
L
Tu es vraiment fan du bleu !!!! il a les yeux bleus ???  sympas toutes les photos de l'article  - gros bisous - bon je retourne au turff
J
Il est chouette ton carnet avec sa petite broderie. Arrête de zieuter ce jeune comme ça, tu vas finir pas le faire rougir. Pense plutôt à ton cartonnage  (MDR). Bisous Jaffy
J
Il est chouette ton carnet avec sa petite broderie. Arrête de zieuter ce jeune comme ça, tu vas finir pas le faire rougir. Pense plutôt à ton cartonnage  (MDR). Bisous Jaffy
M
Jé préfère de loin ton callepin au rugby, bien que ma fille ait fait une saison de rubgy (elle aime encore).Bisous et bon we
L
Que préfères-tu en vérité ? Les rugbyman ou les rugby ? LIZAGRECE
L
bon, si on n'a pas compris que tu aimes le bleu, c'est qu'on le fait exprès !!!!!;-D