Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 11:12

Tous les soirs c’est la même question à part plus belle la vie car on est fan de ce feuilleton sinon malgré les 240 chaines………lol…….. On ne sait jamais quoi regarder ou c’est des navets ou alors des films vus et revus alors ça l’a bien énervée ce soir du coup elle a piqué la zapette et nous a coller le guide en nous regardant avec son seul œil en nous disant bon ça ca vous convient ??

 

Après cela elle a remis Pango dans le droit chemin car depuis ses crises d’épilepsies confirmé par le veto 13 cachets par jour dosage pour veau  entre nous qui sert pas à grand-chose car il en fait quand même mais bon depuis il ne voit plus très bien il n’entend plus bien enfin cela dépend des fois  du coup il est un peu « bringzing » alors Leeloo le cadre

Plus la loi pour nous dans cette maison !!!!!!!!!!



aujourd'hui il y a de la neige c'est beau
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La télé , bof, bof rien d'interessant malgré le cable, je laisse mon homme décider, il aime les film et moi je brode , ça me va tres bien !BizZaza
L
ca t enerve pour nini<br /> ben le tuto c est le mien quand meme<br /> et droit d image et quand meme un droit<br /> et elle aurait du juste m en parler<br /> et c est pas les sac de son blog<br /> mais sur dawanda<br />  
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, au début je me disais,mais de qui elle parle ! de son époux!! ouf, ensuite j'ai compris,et oui, dur dur le matin  , bonne journée.  :0059: bye http://dany.enchine.over-blog.com/
C
<br /> Bonjour,mon duel de poésie<br /> est cloturé ,je viens donc vous<br /> saluer,car je suis en retard de civilité
C
moi je ragarde les policiers alors je zap pour en trouverbonne soirée
N
Tu as raison il faut vraiment zapper zapper et zapper pour arriver à trouver un documentaire car les films c'est pas ça.....Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes chats !!!Bisous bisous
M
les nôtres sont passionnées par la télé , ou plutôt les genoux du maître. C'est à qui arrivera la première ...
:
Moi aussi j'aime beaucoup INDOCHINE !!!le mieux pour la TV c'est de ne pas la regarder !!! LOL !des papouilles aux zanimos et des bisous pour toiTRINITY
L
et bien chez moi, toujours pas de neige !! il faut aller dans la montagne, parce que dan la vallée, rien de rien !!!!!
C
A la maison ce n'est pas compliqué ! Dan n'aime pas la télé , donc je choisi mon programme et comme j'aiime le sport par ecxemple ce jour j'ai 2 matchs de foot 17h et 20h45 !!! J'ai toutes ces chaines également mais tu as raison il n'y a RIEN ???? Par contre vous avez vérifié si Pango ne faisait pas de diabète ??? bisous bisous valérie
J
Je ne regarde presque plus les émissions télé sauf des feuilletons style expert. Il a bien neigé chez toi aussi. Bisous Jaffy
M
en général, quand une chaîne a un beau film, les autres ont en un aussi; et quand c'est creux sur une chaîne c'est creux partout.ils ont la belle vie tes animaux !!!!bisous
M
les programmes TV sont tellement c.. ces derniers temps que ma Babou a décidé de rester sur notre lit !!! Elle aime quand y a des animaux !!!!Bisous à tous et bonne journée
L
ahhh on se pose la meme question aussi le soir<br /> mais le chien m aide vraiment pas a me decider<br />  
L
En voilà une bonne idée pour choisir les programmes télé (nous n'avons ici que 17 chaînes ) ... je vais confier la zapette à Microula LIZAGRECE
F
tu n'es pas mal avec ton bonnet de nuit!!pauvre !petit chat! on paie la redevance pour des prunes car avec ce quil y a à la télé , on ne rsique pas d'y passer des journées entières!! bonne journée
M
On est tous pareils console-toi mon mari travaille souvent jusqu'à une heure du mat et ce n'est pas avec le programme TV que j'occupe mes soirées car c'est souvent du vu et revu tu as bien raison!!Bonne neige à vous ici dans le sud on n'en a pas il fait frais avec un beau soleil très beau soleil même.amitiés
L
J'adore la photo où ils dorment tous les deux ...Oui la nature est jolie ce matin, enfin était, ça fond malheureusement  - gros bisous
G
c'est vrai , c'est du réchauffé chaque soir , alors on s'occupe en bricolant ....
M
Pas de problèmes avec la télé ... je n'en ai pas Belle journée MoniqueBisous de MissParker et Caresses aux Poilu(e)s<br />