Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 11:44
je m'etais inscrite chez Piketkol pour cet échange "circle désign ou cd altéré

j'ai recu ceci de la part de Myosotis (Lili je te l'amene que tu le vois cet aprem)


































Ce j'ai envoyé à Niniepatch

















de plus pres












aujourd'hui j'ai une de ces migraines ce doit etre le temps qui n'est pas fameux .cet apres midi je vais au nouveau club je vais custominer une boite
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi qui naivement pense que lorsqu'on reçoit quelque chose, on dit merci même si ça ne nous plait pas... je vois que le respect et la politesse, ne font pas partie de ton vocabulaire... enfin je l'avais déjà remarqué lors d'un premier échange entre nous.
P
merci à toi pour cet échange !!!!<br /> peux-tu m'envoyer les photos des deux cd stp ??? merci d'avance
M
superbe cet échange de CDs et je trouve que tes débuts d'aquarelle sont très beaux !!!<br />
J
c'est très jolis très bel échange bonne journée..bisou Monique amuses toi bien
S
sympa comme echange<br /> bisous bisous
L
c'est bien joli tout ca... J'ESPERE QUE TA ;IGRAINE VA VITE PASSER<br /> LIZAGRECE
L
c est bien sympa<br /> et au moins on polueeeeeeee pas la nature lol<br />  
C
Tres joli echange . La migraine , je ne connais pas, mais je compati<br /> Biz<br /> Zaza
T
ouaaaaaaaaaaa c'est sympa comme tout !!je connaissais pas <br /> douce nuit bizzz titimo
M
on dirait une boite s'ouvrant sur un bouquet de roses, c'est très joli ! et pour l'autre cela a l'air bien aussi, mais c'est un peu trouble !<br /> Bisous et bonne soirée
L
bel echange<br /> bizzz
L
Ton Cd est magnifique ...   gros bisous du soir 
J
Chouette échange, bonne customisation de boite malgré ta migraine. Bisous Jaffy
V
Soigne-toi bien car ce n'est pas évident d'être attentif et productif quand la tête nous fait mal :((<br /> Ton circle est une très belle réussite!
N
Bonjour Monique<br /> J'espère que ton après midi c'est bien passé malgré ta migraine...<br /> Joli ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
R
Petite ballade... j'ai tout vu, les clips, les broderies, le dessin a la craie, les poemes... tu n'as pas chaume depuis ma derniere visite. Bravo ! :0)<br /> La migraine... j'connais :0(<br /> J'espere que tu vas vite aller mieux.<br /> Bizzz
C
Bel échange que voilà !<br /> ici il fait un temps pourri, et le festival de la photo animalière et de nature vient d'ouvrir au public, on attend 40 000 visiteurs sur les 4 jours...
N
superbe échange, bravo à vous2bisouilles
A
c'est vraiment splendide !!!bravo à vous deux superbe echangegros bisoussssssssssssssssss
L
tres jolies les petites roses !!!la migraine !! j'ai connu il y a longtemps!!!!! à me taper la tête dan les murs !!!! aujourdhui, je n'en ai quasiment plus . et c'est tant mieux !!! si l'hopital de ta région a une " consultation de la migraine ", je te conseille d'y aller !!! ils font souvent de vrais miracles
M
Super échange ... ces CD sont magnifiques ...Et la migraine ne va pas trop t'embêter pour ton activité de cet après-midi ???Bonne customisationBisous de MissParker