Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 14:59
pourquoi suis je silencieuse ?????tout simplement parce que je suis privée d'internet pendant 3 semaines
obligée de recreer mon compte !!!!!! beurkkkkkkkkkkkkk
là je prends 5 mms l'ordi de ma soeur
que cela va etre long je m'excuse pour mon manque de passage chez vous
mais bon je pense bien à vous
à toi ma Trini si tu pars en voyage avant mon retour bonne ballade
Hala j'ai bien recu mes tissus et les miens sont partis
Zaza a bien recu son cadeau avec 2 mois d'avance !!!!!!!
Piketkol l'echange cd altéré est parti
Mon echange cartonnette est parti aussi
si vous voulez me ma copine Lili fait l'intermediaire trop gentille c'est pour cela que c'est ma copine
gros bisous à toutes et tous
à bientôt bon j'espere que je ne vais pas tombée dans les oubliettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais non mais non, on ne t'oublie pas !
H
bisous
N
j'ai bien reçu ton circle design, merci c ravissant!!!!
L
c'est embètant mais on pense à toi !!!!bises
P
arghhhhhhhhhhh dur dur sans connexion pendant trois semaines !!! je compatis !!! :):)bien noté pour le cd !! tu m'enverra la photo stp quand tu auras retrouvé ta connexion, merci !!
P
arghhhhhhhhhhh dur dur sans connexion pendant trois semaines !!! je compatis !!! :):)bien noté pour le cd !! tu m'enverra la photo stp quand tu auras retrouvé ta connexion, merci !!
C
Je me disais qu'il y avait surement un probleme, je t'avais fait un mail resté sans réponse pour te dire que je t'avais fait un clin d'oeil sur mon blog Contente que tu ai retrouvé la route du netBizZaza
P
mais non que personne ne va t'oublier !
:
holala pas drôle de rester sans internet ! Alors je te souhaite bon courage et patience, pour ma part je décolle vendredi vers le soleil des tropiques !je te fais de gros bisousTRINITY
A
on pense fort à toibisoussssssssssssssssssss
L
Bon j'ai fait les commissions que j'avais à faire ... j'ai même envoyé des bisous à Trinity sans que tu me le dises ...  gros bisous
M
il me semblait bien que tu avais un problème d' internet car mes messages me revenaient.bisous et à bientôt
M
t'inquiètes pas j'attends ton retour !!!!!plein de bisous Melissandre
N
ne t'en fais on sera patienter!!!!!bonne soirée et à bientôt
M
Même si tu n'étais pas présente ces derniers jours, tu as drôlement bouloté, vivement qu'on voie ces merveilles.Bisous et à très vite.
J
Mais non, on ne t'oublieras pas pas. Reviens-nous vite. Ta pas chance c'est bête ce qui t'arrives. En attendant ton retour un gros bisous pour que tu prenne patience. A bientôt Bisous Jaffy
M
Ben non ... je veus pas t'oublier ... je t'attends patiemment !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
L
Reviens- nous vite .... Ben ! non ! je ne t'oublie pas ! On joue aujourd'hiui à la LIBRAIRIE - hier on a mangé chez Josette et sinon la cantine est tojours ouverte !LIZAGRECE
N
a bientotbisous
N
Oh la la ma pauvre Monique, 3 semaines sans internet.........En attendant, patience et énormes bisous !!!A bientôt
N
Oh la la ma pauvre Monique, 3 semaines sans internet.........En attendant, patience et énormes bisous !!!A bientôt
L
ben moi, je me suis abonnée à tanews letter !!! donc, c'est bien pratique comme ça, des que tu postes, j'arrive !!! donc, pas dan les oubliettes !!!!!bises