Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 18:28
une autre de mes passions la peinture à la craie
voilà les critiques:
- de mon fils Anteck : trop zarbe ton truc en fait ce qui va pas ce sont les escaliers qui menent à la fenetre et le toit
- de mon fils Greg : ouais c'est stylé
- de ma fille Sandy : bien ; beau cela me fait penser à une maison du sud

si je pouvais je passerai ma vie à dessiner, peindre etc......
les critiques sont faites pour s'ameliorer donc il faut savoir les accepter
et vous alors ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
JOLI TABLEAUBISOUSMARIE CHRISTINE
P
Je suis fan !!! J'aimerais avoir ton talent !Peg
A
j aime bien ton dessin bisous
D
Et ben moi je l'a trouve super jolie cette maison, comme t'a fille elel me fait penser une maison du sud.BisousssBonne après-midi
:
Bonjour depuis la France,temporairement,je trouve cela pas mal du tout, même l'escalier incriminé !! ils sont jaloux, ils ne savent pas dessiner eux ;=)) ,bonne journee :0059: bye
C
J'adore ta maison elle est très belle
N
moi je trouve ça bien joli, bravobisous
L
Me voilà - entre Tahiti et le Sud de la France, tu nous mets du soleil dans le coeur - merci - gros bisous
M
Coucou Antgrésan, je ne connaissais pas la peinture à la craie mais cette maison est bien accueillante et c'est l'essentiel.Gros bisous,
A
et ben moi je trouve ça superbe et c'est vrai qu'on dirait une maison du sudc'est une bien belle passiongros bisousssssssssssss
L
j 'aime bien et comme ta fille ça me fait penser au Sud .tu dessines vraiment bien .bises
J
je la trouve superbe cette peinture à la craie!!lol c'est un mas ça rapelle le soleil le chaleur ,mais bon dand les Ardennes c'est pas pour maintenant..bisou et bonne journée
C
j'aime bien,je lui trouve un coté un peu naïf!bon mardi
M
C'est trop beau, très réussi !Bisous
L
mais cet escalier, ne mene t il pas plutot à une porte fenetre ?????;-P
C
Sont peu indulgents tes petits ! moi je trouve ça tre bien , les grand peintre faisaient volontairement des inperfections sur leur tableau !Encore merci ma petite Monique , je suis tres touchée surtout par le bleu de la médirerranée, avant ou après quel importance, le but c'est de faire plaisir Gros bisousZaza
L
eh bien tes enfants non pas l oeil d artiste ou quoi<br />  <br /> moi je trouve ton coup de crayon superbe<br /> je suis plus huile que pastel<br /> mais j aime beaucoup<br />  
L
eh bien tes enfants non pas l oeil d artiste ou quoi<br />  <br /> moi je trouve ton coup de crayon superbe<br /> je suis plus huile que pastel<br /> mais j aime beaucoup<br />  
M
je recommence mon com, je te disais qu'il manque peut-être des ombres, ce qui donnera du volume et corrigerait peut-être ce qui gêne ton fils dans l'escalier. En tout cas, ton pastel est sympa et ensoleillé ! tu l'as fait sur Canson ? aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps sur mes nénuphars sous la pluie (à l'huile).
L
Je trouve que c'est très bien et si tu veux un autre avis : passe tout le temps que tu peux à peindre à dessiner ...ET PEU IMPORTE ce que pensent les autres LIZAGRECE
N
je n' y connais rien en peinture mais je trouve ton tableau très jolibonne soiréebisesnini
P
étant plus que nulle en peinture ( j'ai bien essayé !!!) je trouve la tienne superbeeffectivement l'escalier à l'air un peu bizare mais juste un peu !
N
moi je trouve ça très joli et rien ne me choque!!!!bravobonne soirée
A
Moi aussi, ça me fait penser au sud ! et c'est bien joli !!!
T
moi , j'aime bien , je suis bien incapable d'en faire pareille !je n'aime pas du tout cette période de l'année , en plus il pleut trés fort aujoiurd'hui , bonne soirée bizzzzzzzzzz titimo
J
C'est pas si vilain, il y a de l'idée...Ce n'est pas parfait mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Bisous Jaffy
M
je suis de l'avis de ta fille !!! lol !! très joli tableau bravo bisous
M
oh non! moi elle me plait ainsi !!quel talent !!!bisous