Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 19:27
Vouziers la ville à côté de mon village  a fait de superbes parterres de fleurs
j'aime beaucoup celui-ci qui rend hommage au cinéma



















là c'est le rond point du collège où va Sandy






petite anecdote dans un des parterres  des personnes rusées y ont planté au milieu des fleurs de la ville de beaux plants mais des trucs interdis je trouvais cela bizarre quand je passais mais bon !!!!!;rusées ces personnes !!!!! les employés de la ville les arrosaient chaque jours et y mettaient de l'engrais sans savoir qu'il y avait ces trucs
quelle surprise quand les gendarmes ont decouvert cela
........
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les petites graines ont-elles volé dans ton jardin  ?
M
Coucou Antgrésan, c'est vrai que les ouvriers municipaux rivalisent d'ingénuosuté pour créer de beaux parterres désormais.Gros bisous,
J
qui sais peut être que se sont des graines qui ont volée mais en tout cas nul n'est à l'abri .lol hihihihi!!quand même !!!c'est trop fort ..la commune qui dile... lol
:
Bonjour de Canton en Chine,c'est quoi ces plantes interdites? jolie parterre en tout cas , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
V
Il se passe de drôles de choses à Vouziers ;-))
C
Oui bravo, c' est très joli et très agréableCC
A
il y a partout des petits malins!mais que les jardiniers n'aient pas reconnu cette plante....
:
Je te réponds rapidement car je suis sur Paris aujourd'hui et pas trop le temps d'aller sur les blogs, mais les choses colorés que tu vois à côté des feuilles de hennée sont en fait des sortes d'éventail fait en paille tressée puis ensuite peinte, mais il ont la forme de petits drapeaux, rien à voir avec les éventails espagnols !Voilà maintenant tu saisBisousTRINITY
J
oh ben dis moi !!!! il en pousse de drôles de plantes à coté du collège de ta fille lol!Gros bisous
C
bonjour et effectivement c'est tres agréablede se promener dans une ville fleurie
A
ben dis donc c'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!ça met bien en valeur la ville ces jolies fleurset oui il y a des malins partout dis doncbisousssssssssssssss
M
C'est l'humour qui nous sauvera !!! Mais quand même gonflés ceux qui ont osé le faire ...Bon jeudiBisous de MissParker
N
elles sont sympa les fleurs par chez toi !!!!!bisous
L
non arretes des truc pas bon a fumer planter dans les rond points<br /> ben pas de bol il aura pas le droit a sa recolte<br /> c est baloooo ca<br />  <br /> hahaha je vais dire ca au chef demain<br /> il va etre plier<br /> meme pas passer au fait divers pfffff<br />  <br />  
L
et heu ..... bonne récolte ???naaaaan, je plaisante bien sur !!!" ils " sont quand même gonflés ceux ( ou celles .. ) qui ont planté ça la !!!!!!!!!
H
c'est quoi cette plante? je connais pas
L
tres beaux ces massifs et tres interessants aussi pour certains......mdr!!!! bizz
N
Il y a de l'attraction à Vouziers et pas commun....Gros bisous
L
IL S'EN PASSE DES CHOSES A VOUZIERS ...LIZAGRECE
A
magnifique toutes ces fleurs ma pitchounnebonne soiréebisesnini
L
c'est pas de la " beu " quand même ????? ça y ressemble pas trop !!!!merci pour le prix ci dessous !!!!!!!!!
L
Tu as oublié de dire la participation de ton mari au fleurissement de Vzs - je ne parle pas des fleurs interdites bien sûr ....  quoi que !!!  bisous du soir
M
il s'en passe des choses à Vouziers !!!!!c' est certain que ça poussait bien au milieu des fleurs qui avaient toujours un apport d' engrais à chaque arrosage.bisous
S
De nos jours il ne faut plus s'étonner de rien.Bises Sophie-Agnès
S
De nos jours il ne faut plus s'étonner de rien.Bises Sophie-Agnès