Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 11:49
Bonjour,
 
Tout d’abor merci a : Josiane, cheftribu, marie-pierre, Trinity, titimo, Lili, Muriel des secrets de Muriel, missparker, louloutte, viovio, Sylvie, Liza, Monique bluesy, Momo, Catherine, Peggy, denfire, Danny, la mite, Annick delavoye, gligli et Sandy.
 
J’apprécie énormément vos message cela me fait très plaisir, et oui 20 déjà pfioouuu…que le temps passe vite ne t’inkiete pas LILI je vais refaire une vidéo de jump un gros bizouxx a toutes et a tous encore merci a bientôt
                                   Greg, chouchou c’est comme vous le senter hihihi.
undefined

Ameline et moi

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££Resultats resultat des elections
je ne suis pas elue nous etions 13 sur la liste il en fallait que 11 . Donc voilà cela ne me touche pas plus que cela . Il faut respecter le choix de chacun c'est la liberte et le respect .
Ce qui est le plus dingue c'est la mechanceté des gens et le manque de respect par rapport au physique ben oui je ne suis pas un manequin au contraire je suis tres tres tendrement pouponnée suite à un dereglement hormonale .
les gens font preuve de racisme et de cruauté .Mais porter atteinte à la vie privée sur le physique 
c'est comme cela qu'on commencé les exterminations et c'est là que c'est tres grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que pensez vous de ça ????????????

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sur la liste des élections on a écrit sur ton physique c'est ça ? décidemenent je serais toujours naïve face à l'espèce humaine, et si l'intelligence était proportionnelle aux kilos, qu'en diraient ils les maigres ?
T
eh ben monique pas de news !!!!!!!!!!!! as tu reçu ?????????je suis écoeurée , hier j'ai des véritées sur le blog et ça a pris une tournure ...................que les gens sont méchants !!!!!!!!!!ce que j'ai dis est vrai , j'aime pas qu'on me prenne pour une con .....en plus , j'ai 50 balais , mais je respect ceux qui me respectent ..........bises à plus  titimo
E
Bonjour Monique et la famille Se qui sont méchant il faudrait qui se regarde avent de dire quelle quo chose Ils sont plus sale que nous mes il sen nuis ses jean la ses pour sa qui sont méchant Il fau bain qu’on les discs ait Bisous à tous Eric
:
Bonjour de Canton en Chine,tu veux dire qu'aux élections, dans ton village,des gens ont utilisés ton physique contre toi ?? J'espère que ces gens ne sont pas passés, c'est indigne d'une république, quoique je ne me fais plus d'illusions sur le genre humain ,bonne semaine :0059: bye
L
Bonjour , et laisse dire . penses à ceux qui t 'aiment  !
M
allez laisses parler les cons, ce serait leur donner trop d'importance - ils t'ont fait du mal nous sommes la pour reconforter parce qu'on t'aime fort Monique -plein de gros bisous de mumu de Paris
M
on n'est pas responsable de son physqiue, de sa race, de son sexe, de son âge,  de sa couleur de cheveux (quoique moi, si, parce que normalement ils sont blancs !!!) mais on est responsable de ses idées. Lamentable de critiquer les gens,j 'ai horreur des histoires de Belges, de grosses, de blondes.... Bon courage !
G
Tu sais on n'empêchera jamais les gens d'être con !!!!!Qu'est ce que l'apparence physique au final ? c'est la personne en elle même qui compte le plus , c'est la beauté intérieur , le reste n'est  qu'accessoire.Qui a défini le critère de la beauté ? surement des imbéciles .Mais bon , on y peut rien contre la méchanceté de l'être humain!!!!!Mais tu nous a nous ,et on t'aime comme tu es .Allez te prends pas le chou , ca n'en vaut pas la peine .biz , d'une supporter !!!!!!
L
Toute ségrégation que ce soit sur le physique, le sexe, la couleur de peau, la nationalité, l'âge, la religion, la condition sociale .....Toute ségrégation est méprisable et à mépriser ... Pfff !!!LIZAGRECE
J
la cruauté des gens me fera toujours vomir ,mais passe au dessus de ça tu vaux mieux qu'eux aujourd'hui les gens ne se plaisent qu'à critiquer , à faire mal aux gens sans penser au conséquences qu'ils peuvent faire ..nous on t'aime comme tu es alors oubli tout ça "et fait un grand pied de nez à ces co.."dommage pour les élections ,rettente le coup dans 6 ans .bisou à toi Greg et Hameline ainsi qu'à toi .
M
Les élections, c'est pas bien grave ...La connerie, c'est autre chose ... Tu ne peux malheureusement pas empêcher les gens de parler et de dire n'importe quoi ... surtout des méchancetés ... En vieillissant, je ne suis aperçu que c'est inhérent à l'être humain ... la méchanceté et la connerie !!!No souci !!!   La roue, elle tourne !!!Bisous de MissParkerPS : j'aime beaucoup ton nouveau fond de blog !!!!
C
Ah, ça, la c... rie, tu ne peux malheureusement pas l'empêcher, mais surtout, que cela ne te change pas, reste comme tu es, c'est comme ça que les tiens t'aiment...Et pour les élections, tu as raison, ce n'est pas grave !gros gros bisous bien venteux aujourd'hui !!!
M
on est comme on est, il en faut de toutes sortes alors laisse les dire et reste toujours aussi gai et joyeuse avec plein d'humour!!!!!!big bisous à toi ainsi qu'à Hameline et Greg
L
Moi aussi je t'aime comme tu es - plein de gros bisous - je te téléphone cet aprèmj'attends une séance de Jump Greg .... bisous
T
je suis écueurée en lisant ton article .........t'inquiétes pas , je suis lloin d'étre un mannequin !!!!!!!!!!!!et d'ailleurs je suis contente car samedi , je me suis habillée , j'ai trouvé un magasin qui fait du "jeune " en grande taille !!!!!!!!!poue les élections te prends pas la tête , on aime pas les femmes , j'ai déjà fais la tentative ..............mon fils a été élu ;;;;;;;;; super pour lui!!!!!!!bises a bientot   titimo
L
ma pitchounette moi je t ame comme tu es<br /> eh eux qui sont si bien propre et clair<br /> on verras leurs tour
T
tu as encore changé de couleur de blog !!!bon ce n'est pas grave pour les élections, en revanche la méchanceté gratuite ça c'est grave et c'est très con !J'espère que tu gardes le moral, après tout ce qui est important c'est que tu sois toi même !Gros bisousTRINITY