Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 22:59
Comme je vous l'avais dis je vous montre ce que m'a envoyé Christelle
c'est vrai que je me fesais du souci car je n'avais pas de nouvelles de ma poupée  mais maintenant je sais donc pas de probleme 
donc voilà l'envoi
Une tres jolie trousse ou je vais ranger mes dentelles et mes croquets ;elle est d'une bonne dimension environ 25 X15 avec une fermeture eclair;interieur tout doublé .
Remarquez la belle broderie à mon initiale entouré dez dentelle avec le petit noeud tout est dans le romantisme 
Nous avons choisi toutes les deux la meme couleur de toile 
Mais ce n'est pas tout dedans il y avait un bon morceau toujours de toile de jouy et une tres belle carte en papier on dirait de riz mais pas trop sur..
1000 fois Christelle merci c'est vraiment tres beau

P2240446.JPG














le morceau de toile 65 X 50 ton beige marron et la carte

P2240447.JPG















pour memoire voici ce que j'avais envoyé la poupée dans son nouvel
interieur

22167017_p-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
finalement, il s'est bien passé votre échange ! BRAVO à toutes les deux !
P
Tu as été gâtée !!Peggy
D
C'est un très bel échange.Très jolie cette trousse ainsi que la poupée que tu as faite.BisousBonne soirée
M
Merci beaucoup à toi de m'avoir adressé ce petit mot super gentil, je te le retourne bien naturellementje t'embrasse bien fortbisousMarie-pierreSi les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la merSi les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxieSi l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
M
Un bien joli blog, on voyage assis sur sa chaise, bravo!Je reviendrai par chez toibonne nuitmandine
M
jolie pochette et tu as tout de suite trouvé l'utilisation !
M
Coucou Antgresan, c'est vraiment sympa tous ces petits échanges ...Je te souhaite une très bonne soirée.Bises,
S
tres beau, j'ai des patchs plein la tête et je pense qu'un jour j'arriverai bien à en faire un avec cette toile...
N
J'adore............en totalité !!! Bizzzzz
J
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la merSi les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxieSi l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorablebisou et bonne soirée
L
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la merSi les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxieSi l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable Gros bisous en plus
D
ahhhhhhhh de la toile de Jouy, et rose en plus, c'est une merveille !
S
magnifique échange et ta poupée est splendide, waouhou !! j'adore la toile de jouy !
C
J'adore cette toile, mais surtout en bleu !!!bravo pour ce bel échange !
L
Jolie cette petite pochette - je radote, (c'est l'âge) mais j'aimais bcp ta poupée - bisous, tu amènes tout cela jeudi
M
bravo mesdames vos créas sont superbes, bien joli échangebisousMarie-pierre
A
un bien beau cadeau!
M
Tres joli tissus qui revient à la mode, je me souviens d'un chambre de petite fille qui en ete tapissé !!!!bizzaza
J
c'est superbe j'aime beaucoup la toile de jouy ,tu as été gâtée et la poupée est bien joli moi j'aime beaucoup.bisou et bonne journée
D
Bonjour de Canton en Chine,c'est vraiment très beau. Je vais sur beaucoup de blog de brodeuses, et je ne vois pas de mouchoirs brodés ?, ma mère faisait une petit broderie à nos initiales sur tous nos mouchoirs, d'ailleurs sur les taies, draps,etc.. cela ne se fait plus ?,je trouve que c'était bien , bonne semaine :0059: bye
T
Tu me fais rire !Psy de bas étage OUI !!!Non je n'ai pas été conçue dans une pièce qui en contenait !Le mot JOUY ne me gêne en rien, heureusement pour moi !Merci !Je n'aime pas parce que je n'aime pas je trouve cela Kitch puis ces petits personnages et ces représentations de tableaux de chasse font partie des choses qui me déplaisent !Heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde !Je trouve cela trop chargé, et je ne crois pas qu'il y ait une explication psychologique à  ça !A moins que dans une vie antérieure j'ai vécu au XVIII et que je garde un mauvais souvenir de la Révolution Française !Je vais creuser le sujet et tenter éventuellement une régression pour savoir si oui ou nom j'ai vécu à cette époque !Dès que j'ai la réponse je te dirai !Mais ne sois pas pressée car pour le moment je n'ai réussi aucune régression, j'y travaille mais c'est pas gagné !Il semblerait pourtant que j'ai du vivre une autre vie dans un environnement de monastère bouddhiste, je creuse aussi de ce côté là !Bisous madame la Psy !!!TRINITY
M
Très bel échange !!!Bonne fin de soiréeBises de MissParker
T
c'est une joli cadeau !Elle est rigolote ta poupée !Perso je n'aime pas la toile de jouy mais c'est sûrement du à mon côté zarbi !BisousTRINITY
A
je vais faire ma psy: pourquoi tu n'aimes pas la toile de jouy????????? a mon avis tu as du etre concu dans une piece ou il y en avait et tu as ete choqué par toutes ses bizarreries ou alors c'est le mot souligné j'adore.............. je suis mdr .................qu'en penses tu????????? ça me va bien de faire la psy non ?????????? HA HA HA