Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 21:23

Tout le tour ainsi que l'interieur des coeurs sera en bleu dmc n° 158 mais non je n'aime pas le bleu  et les coeurs seront tous en vieux rose dmc n° 3687 j'ai rajouté le petit noeud au mois de fevrier qui n'etait que pour janvier mais comme j'aime bien .la toile utilisée aida n°5

undefined







les fées m'ont toujours fait rever ce doit etre mon coté romantique (bravo aux createurs de ces images)

fee-lampe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très beau ton choix de couleurs... et la fée est superbe aussi, moi aussi j'aime ça.. Muriel
M
Coucou, Jolis les petits coeurs !!!Merci de ta visite ...Bonne soiréeBises de MissParker
J
c'est tout mimi .bisou et bonne journée
P
Avoues que tu aimes le bleu !!peg
C
Il est bien joli de cette couleur !
L
Impatiente d'être à demain pour le voir en vrai - les couleurs rendent bien et bravo pour ton esprit d'initiative pour le noeud !!!! bisous
D
Très joli, tu as raison le petit noeud est sympa. Comme je te comprends d'avoiri choisi de broder en bleu, moi aussi c'est dans ces tons là que j'ai décider de broder.BisousBonne journée
M
très joli ce SAL et en bleu c'est super !!!bisous
G
et un de plus , sympa .
:
Bonjour de Canton en Chine,très beaux les petits coeurs , bonne journée et bonne semaine :0059: bye
C
joli!!!!!
T
Impec tu vas pouvoir attaqué mars dans les temps !Je suis admirative devant toutes ces brodeuses et leurs SAL, je suis complètement incapable de me lancer là dedans !Mon côté rebelle certainement m'empêche d'adhérer, rien que l'idée que l'on me fixe un objectif me fait fuir !Pas disciplinée avec la hiérarchie !Alors je dis chapeaux aux saleuses !BisousTRINITY
L
hihi coeur coeur
M
cet ouvrage va être sympa !
N
très beau ton Sal !! bravo !!bonne continuation!bisous Nadine