Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 15:02

ca y est les decos interieur sont terminées 
j'ai une tres vieille maison qui date de 1626 avec un tas de poutres et de solives d'origine je dirais meme que ce sont carrement des arbres .
cette maison appartenait à mes grand-parents 
c'est vrai que si les murs pouvaient parler ils en auraient des choses à dire................

PC070192.JPG














la cheminée qui est d'origine (avec sa taque )tout en pierre de taille
elle va acceuillir le village et la creche derriere ses rideaux de lamelles dorées pour le moment fermés car c'est Bruno qui le fait 

PC070193.JPG


















et pour finir vous avez vu mon blog comme il est beau j'adore oui je sais chacun ses gouts 
eh bien c'est une merveilleuse copine qui m'a beaucoup aidé car il faut dire que j'avais foutu un de ces merdiers dans le css elle a forte affaire avec moi j'peux vous le dire.

je lui dedie cette petite phrase qui n'est pas de moi et que je n'ai pas la pretention d'avoir ecrite

Que j'apprenne à me nourrir de Joie chaque jour. Que je sois capable de vivre dans la fraîcheur, la solidité et la Liberté. (Thich Nhat Hanh)

tres gros bisous Claire


pic.jpg
















la petite image de noel


mclsantashop.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Waouh, ça c'est de la déco de noël.....On attend la crèche, moi j'ai dévoilé la mienne hier mais je suis pas tout à fait satisfaite !
V
elle est superbemeont décorée ta maison avec son âge vénérable !
C
c'est très joliment décorer.il n'y a plus qu'à attendre le père noëlbisou et bon lundi
F
Ton blog il est a tombé!!!!!!!!!!!!!!!! Je reconnait le coup de patte de Claire... ELLE EST TROP FORTE!!! 
M
Coucou Antgresan,Un peu de soleil pour toi ...Bises :0010:
M
Super maison .Etyj'adore la déco que t'as faite Triny . C'est Noël de chez NoëlMAMINOU
D
Bonjour de Chine,malgré mes pb internet j'espère que tu as recu ce comm ,je te souhaits une bonne journée, bye
A
c'est vraiment noël chez toi!la dernière image est superbe.Pour la déco du blog,je serais bien incapable d'en faire autant!
C
Très belles poutres en vérité !!! et bien décorées, bravo !
D
J'adore les vieilles maisons, elles nous racontent tellement de choses. D'avoir un père dans la partie, je pense qu'il a du me transmettre quelque part un peu sa passion.J'adore tes déco de noël, elles vont bien avec ta maison.Et la déco de ton blog est superbe, j'adore ces petits flocons.Bonne journée
P
Ton blog est vraiment beau couleur de Noël.Tu as une très jolie maison !
M
Tres joli deco intérieur d circonstance !BizZaza
T
j'aime les vielles maisons elles ont une histoire et elles ont une âme !!j'habite une vieille écurie toute biscornue mais un peu plus jeune que ta jolie maison !Tu as bien décoré l'intérieur !Très jolie phrase de Tchich Nhat Hanh pour laquelle je te remercie !Pour la prochaine déco tu peux compter sur moi !Je te fais de très gros bisousTRINITY
M
Rhoooooooooooooo tu en as de la chance de vivre dans une maison comme ca !!! Jolie ta nouvelle decoration, ces flocons sur fons bleus sont bien beaux. Bisous
P
oups !!! j'ai oubliétrés joli ton blogre-veinarde ;o)perleneige
P
veinarequelle jolie maisonet celle de tes grand-parentsperleneige
B
C'est magnifique de pouvoir habiter la maison de ses grands-parents qui en plus en datée 17e siècle ... le décor se prête au Noël ainsi que celui que tu as fait sur ton blog !<br /> LIZAGRECE
M
Bravo pour la déco de la maison et du site, c'est superbe. Bisous.Marie-P
L
j adore les maison de campagne<br /> j ai vecu mes vacances dans la maison de mon oncle<br /> mmm le bois les grosse poutre apparente y as rien de plus beau
H
une maison avec une histoire c'est beau de decouvrire..bonne soireebisous
M
ta déco va bien avec ta maison ; connais-tu l'histoire de cette maison, qui y habitait ?
L
Bon je te le redis trop beau le décor de ton blog - quant à ta maison une merveille comme d'habitude - la petite image j'aime bcp ce Père Noël à l'ouvrage, il faut qu'il se dépêche il va être en retard !!!  Toi philosophe d'après Clochette, hum, peut-être, mais pas certain ... mais belle citation - bisous et à demain au boulot
D
Bonjour de Chine,ouahh, tu as une très belle maison, et de savoir qu'elle est l'Histoire, tu as de la chance, belle déco ton blog ,bonne journée, bye
B
Ta maison est magnifique. C'est mon rêve d'avoir une vieille maison. C'est chaleureux et plein d'histoire. Si les murs pouvaient parler. Et ton site, j'aime beaucoup. Bravo pour tes décos. Amitié
C
splendide site !!!!!!!! très belle décoration de maison (nous, on décore tout demain !!!)j'apprécie la phrase de philsophie