Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 18:43

mon envoi en groupe aujourd'hui il va falloir surveiller vos boites 
Lili a vu il y en avait pas mal
 entre les échanges et les récompenses
 


PB300185.JPG














un plateau à fromage en osier que j'ai fais il y a quelques années 
taché car j'ai mis des fruits rouges et même passé à l'eau de javel rien n'y fait
j'ai viré les poignées car cela m'ennervait

PB280172.JPG













pour le rêve

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour de Chine pour te souhaiter un agréable début de semaine ,bonne journée, bye
D
Bonjour de Chine pour te souhaiter un agréable début de semaine ,bonne journée, bye
L
Les chats gris ont des chartreux ! Amitiés .
M
Coucou Antgresan, je te remercie pour ton commentaire plein de sagesse et j'en profite pour te souhaiter une très agréable soirée.Bises,
D
j'adore ta carte postale, elle me fait penser aux Noëls de mon enfance !
C
onjour,est ce que tu pourrais me confirmer que tu as bien recu ta carte pour l'échange et que tu as bien envoyée la tienne?bonne journée
C
bonne journée trés jolie l'image que tu as mise!!dommage pour ton plateau qui reste tâché (tu brodes un petit truc et tu le fixes dessus ça cachera un peu les tâche.)bisou
B
ha les cadeau tu est plus en avance que moi lol
C
ça sent l'ambiance dans l'atelier du père noel, je trouve !!!!!!!! les femmes ont été créées pour remplacer à moindre frais les lutins imaginaires du vieux barbu  !!! et j'en suis très heureuse !bon courage pour les autres échanges !
M
Il est joli ton panier . Si les taches t'ennervent pourquoi ne pas peindre ce joli panier ? J'ai peut etre des idees farfelues mais ca peut donner un beau resultat. Bisous
M
j'ai reçu ta lettre et cela me met en joie  et j'en oublie mes douleurs lombaires ! Ouah ! les belles petites boules ! merci ! merci, merci ! je vais les installer, je fais une photo et je mets en ligne ce soir car cet après-midi je vais à mon cours de peinture. Bisous ! et toi surveille aussi ta boîte à lettres !
A
vivement qu'elle recoive pour que l'on voit le cadeau en entier!!très beau achat à emmaus
L
papa noel ne sera pas en retard cette année !!
M
C'est bien tu n'es pas en retardBonne nuitZaza
P
Alors comme ça il parait qu'on est binomette de coussin de montagne ??Chic alors !BizPeg
T
Tu commences déjà ta tournée du Père Noël ???tu n'es pas en retard !!!gros bisousTRINITY
M
Oh, oh !!! C'est NoËl avant l'heure !Bisous
L
eh bien c est brunon le plus heureux quand il vois tous ses paquets
L
Oui les filles j'ai vu une dizaine de paquets prêts pour la Poste cet aprèm mais je n'ai pas vu l'intérieur bofff ...    C'est le gentil Anteck qui était de corvée de Poste !!!   je suis certaine que vous allez être toutes contentes connaissant Monique - bisous
C
y va y avoir des gâtées!
M
Quand on se verra dans la Meuse, je ramènerai de l'acide oxalique et le plateau à fromage redeviendra blanc.bisous
P
des cadeaux !!!y'en a qui vont être gâtéesc'est le pied ;o)perleneige
M
j'aime bien ces cartes de Noël qui ressemblent à celles qu'on recevait autrefois avec un peu de brillant !
B
Grande période de cadeaux ! J'adore tes cartes de Noël ! Et elles sont quoitidiennes !LIZAGRECE