Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 11:52
un noeud pour decorer fait sur de la bande aida 
j'aime les anemones je n'ai pu en avoir qu'une seule fois dans mon jardin 
petite histoire:
toute une bordure d'anemones je trouvai cela jolie donc je plante les oignons en surveillant de temps en temps la pousse et je vois de belles petites branches pointees leurs nez avec de belles feuilles tres heureuse mais de courte duree car malheureusement Bruno et sa main verte est passe par là il a cru que c'etait du pourpier et a tout arracher tout heureux de me dire ma puce j'ai nettoyer la bande de terre on va pouvoir planter de belles fleurs et sur un ton innocent "c'est incroyable le pourpier qu'il y avait cette vacherie pousse partout" grrrrrrrrrr

je m'occupe entre 2 "chut" 

PB290173.JPG


photo-fond-ecran-wallpaper-fetes-noel-039-1-.jpg






















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est marrant ,ils sont tous pareils .Moi c'est le rosier nain qui n'aime pas la tondeuse à répétition...
D
ma mère m'a fait le même coup avec un jasmin d'hiver, j'étais folle !
C
c'est bien dommage car les anémones c'est bien joli  je compathie,le pauvre il a voulu bien faire et le voilà jugé mauvais jardinier allez les filles soyer sympa avec ne le déscendez pas en flêche,car moi qui n'a pas trop la main verte je pense que j'aurai fait comme lui .bisou et bonne journée
B
Il est "au top" le jardinier !LIZAGRECE
L
bonne journée quand meme !!!!!!!!!
H
bisoux et bonne journee
D
Bonjour de Chine,la chanson de Lennon est réellement superbe, dommage que ce ne soit encore qu'un rêve, et pour longtemps je penses,bonne journée,bye
L
super brunon <br /> la prochaine fois demande<br /> <br /> ohhhh t as du etre fachée <br /> moi je serais furax<br /> mais ca ma bien fait rire <br /> ca change de ma matinée tiens<br /> haha<br /> <br /> j ai fait les meme sur nappe
L
maison toute douillette où il doit faire bon vivre . Je pense à ta hotte !!!
P
A ça sent Noël !!
L
Bon mon jardin est rempli de fleurs !!!mais pas question d'inviter Bruno!!!Moi les anémones ne veulent pas pousser chez moi , il y a des feuilles mais jamais de fleursBisous
T
C'est joli ce noeud entre deux chuts !!!pour les anémones tu peux essayer d'inviter la femme de Giscard peut être que Bruno ne va pas la ratatiner !!!bises ma belleTRINITY
M
je demande à mon mari de tailler les groseilliers une année, il me demande : je coupe tout ? oui tout ! et il a tout coupé, pas de groseilles cette année-là !
M
hahahaha pardon pour le fou rire mais j'ai trouvéton histoire tres belle meme si tu as surement eu envie de le tuer sur le moment hihihih bisous
L
Ca y est, le voilà ton article ... toi aussi tu aimes les anémones de Caen, tu as vu mon amie Monic m'en avait  apporté à son dernière visite, pour le vernissage du Salon  et puis un noeud  de déco - j'aime aussi, non non je ne dis pas cela pour que tu m'en fasses un !!!!  je précise  - @ +- bisous
M
Et ben ! elle est belle cette anémone !!bisous
M
Pas de bol!!! moi j'ai habité en caserne et un jour un gradé à demandé à des jeunes d'enlever les mauvaises herbes, et donc il a tout enlevé la corbeille d'argent ( pas encore en fleur) qui était devant chez nous, le soir ça fait un drôle d'effet, plus rien devant chez toi tu te demandes pourquoi avant que tu ne puisses avoir l'explication!!! lol!!! Bisous.Marie-P