Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 10:25

bon j'aurai pu ecrire les feuilles mortes se ramassent à la pelle mais aucun rapport

un grigri bleu pour Pascale. Elle adore le bleu .
Le petit coussinet fait 1,5 cm en tites xxxxx s'il vous plait

PA170029.JPG












l'echange grigri organisé par Sylvia pour Maryse dans les tons qu'elle aime
avec un petit coussin d'apres une grille de Blackyrose (je suis fan de ses grilles)

PA160006.JPG

















je n'ai fais que le centre de la grille 


















l'autre coté un boudda car je trouve que cela fait design avec ce modele

PA160007.JPG












l'échange biscornu d'automne organisé par Frezzia pour Séverine
il fallait mettre un biscornu et une friandise

PA160001.JPG


















le biscornu il y est dans tous les sens du terme avec ses perles swarowski sur le tour

PA110003.JPG

















bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour monique !c erika comment allez vous?vos grigris sont trés jolie les chocolat sont il bons?BONJOUR A TOUT LE MONDE ET DES GROS BISOUS A ANTHONY bisous
C
J'aime beaucoup les gris gris
C
voilà de bien jolis échange tu as fait des gâtées.bisou et bon mercredi
B
Grigris- biscrornus et friandises ! Quel programme !J'ai vu aussi des poissons de toutes les couleurs - viendraient-ils de ma pêche miraculeuse ? LIZAGRECE
Z
Que de beaux p'tits cadeaux, j'adore ton p'tit biscornu. Bises, zaza.
P
Encore pleins de gatées ! Il y a des chanceuses...
M
bel échange!!!!travail minutieux et sans aucun doute très bons chocolats!!!!!!bizzzzz
S
Encore merci pour le biscornu et les chocolats , il n'y en a déjà plus c'était trop bon .Bisous , Séve
C
Eh mais c tout beau tout ça!!!! tu as une aiguille turbo? Bisous
M
les cadeaux se ramassent à la pelle , et les chocolats aussi !BizZaza
C
Coucou, eh bien voilà de beaux échanges, rigolos les gri-gris !!!bonne journée, ici soleil et froid, ça doit être comme chez toi !Gros bisous
R
superbe ces echanges bravo
M
ce matin ... je n'arrive à rien ... pour recopier le pictogrammme grrr...ton biscornu est super original mais Lili as tu vu aussi les chocolats sont ils partis entier ??? hihihibisousmimi
L
tout est beau - mais j'ai un faible pour le petit coussinet bleu du gri-gri destiné à Pascale - il est magnifique de délicatesse, je peux vous en parler je l'ai vu en vrai ... bisous