Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 18:14

une petite hotte faite pour Agathe et Vincent
ce sont des modeles uniques 
je ne fais jamais deux fois la même

DSCF1347.JPG













elle est partie dans leur appart à roubaix
Agathe la joliment decorée d'un petit bouquet de fleurs sechées

DSCF1350.JPG













comment trouvez vous cela ??? mignon non ??

et les autres voilà les paquets attention aux boites aux lettres !!!!!!!

PA100013.JPG


















je vous montre tout quand c'est recu par mes destinataires

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est superbe ta hotte et super bien decorée par sa nouvelle propriétaire !
C
elle est magnifique cette corbeille toutes mes félicitations ,tu fais vraiment de bien jolies choses en osier,trés beau travail artisanal.bisou et bonne journée
S
Tres jolie ta hotte et c'est adorable avec les fleurs ca va tres bien ensemble. Bisous
P
Et bien voilà encore pleins de gâtés !!
B
Moi je l'aime biencette petite hotte - comme celle des vendangeurs - et non du Père Noël - il est encore trop tôtBonne soiréeLIZAGRECE
M
Avant de voir la photo, j'ai cru que le pere noel t'avais confié sa hotte !!!!Tres jolie cette créationBizZaza
L
elle est jolie cette hote fleurie !!! tu vas en faire une typique pour le père noel en décembre ???? Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée ! La petite fée clochette
B
Adorable : j'aime beaucoup. Bises. Babou xxxxxx
L
eh bien c est superbe ta hotte<br /> <br /> et que d enveloppes
V
tu as fait du tir groupé, j'attends avec impatience hi hi !
C
Trop jolie cette hotte et décorée avec goût !!! 
M
très belle hotte et la composition florale est de toute beauté !!!la semaine prochaine je vais en stage de vannerie à Boult aux Bois.bisous
L
Tu insistes, bon tu veux encore un compliment !!!   jolie ta petite hotte     bisous
L
Très jolie ta petite hotte , bon comme Lili je surveille le facteur ...mon facteur ...ton facteur...notre facteur  puisque c'est le mêmeBisous à demain
L
J'espère qu'il y en a un pour moi !!! ??? Ta hotte est une fois de plus réussie et félicitations à Agathe pour la déco, les fleurs séchées vont bien avec le rotin - à demain - bisous
F
Tes hottes toujours aussi magnifiques!!! Quand à ton amoncellement de paquets... j'ai quasiment le même!!! Mais chez moi la corvée de poste c'est Sebele qui s'y colle donc tout partira samedi matin!!!