Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 17:22

Dans le cadre de l'echange coeur voila ce que j'ai envoyé à ma binomette 

un coeur papier tressé aux couleurs de noel or et argent pour glissé à l'interieur une babiole j'ai eu l'impression de faire de la vannerie

P8270081.JPG




















un coeur en perles swarowski bleu et doré
























un coeur en hardanger doublé en polyphane pas trop sur de l'orthographe en fil dmc n°  815 et petit ruban assorti j'ai le choix du colori avec mon stoc de rubans

270807-1559-01.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et oui ils st tres jolis ces coeurs , je les ai decouverts hier en rentrant de vacancesmerci beaucoup a bientotbizzzRachel
C
de biens jolies coeurs fait avec amour, j'ai déjà fait celui tréssé il y a très longtemps mais je n'ai plus le modèle, peux tu me dire où trouver les explications, merci, cat
Z
Ils sont sublimes tous ces coeurs!!
M
ils sont bien jolis tous tes coeurs !!
F
Ton coeur en perles est super joli!A bientôt
F
C'est très très joli tout ça!!!! Moi aussi j'ai été Méga gâtée... Bon dimanche à toi bisous
C
Ils sont bien mignons tous ces coeurs! Un bel échange!
B
Bonjour à toi,Les # que tu veux sont le #895, #893, #896, #1023 dans le Anchor.J'aime vraiment ces couleurs, j'ai bien hâte de les utiliser.Amitié, Blackyrose
M
ces coeurs sont bien jolis !!!!bisous
C
Super ta technique de coeur tressé, c'est joli comme tout !!!
L
Jolis ces coeurs, mon coeur - polyphane s'écrit bien comme cela - tu m'en feras un en perles aaaaah  plait  comme dirait mon petit-fils Alban - Bisous
S
Mignons ces coeurs !! Celui en papier est super bien fait !