Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 11:34
au club du jeudi nous avons fait un sac valisette en 2 fois car la 1ere fois on a coupé et le seconde la couture à la machine avec l'aide de Edith notre couturiere pro
c'est le plus grand modele
d'apres un tuto de chez un pt'it bout de fil 
chez Lili et Réjane on peux voir leur sac car on est du meme club
j'ai choisi du tissu d'ameublement assez epais avec une doublure comme la poche
les boutons tres agés viennent de la grand mere d'une copine

P2060621.JPG

P2060622.JPG
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo pour cette réalisation! C'est motivant d'avoir une pro à ses côtés!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Trsè beau ton sac. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhh mais il est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> cool ton blog passe voir le mien et lache des com's<br />  <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh , il est super beau ,<br /> et j'adore toutes ces finitions ,ca lui donne ce raffinement !!!<br /> bravo !<br /> j'ai vu ceux des copines , bravo les filles .<br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique !! ce sac c'est vraiment très beau!!tu as bien bossée!!lol bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, ils sont tres beaux ces sacs !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est sympa!! mais Picasso irait dormir dedans!!<br /> <br /> POèME D'UN SOIR<br /> <br /> <br /> Invocation à la lune<br /> <br /> <br /> Ainsi qu'une jeune beauté<br /> Silencieuse et solitaire,<br /> Des flancs du nuage argenté<br /> La lune sort avec mystère.<br /> Fille aimable du ciel, à pas lents et sans bruit,<br /> Tu glisses dans les airs où brille ta couronne,<br /> Et ton passage s'environne<br /> Du cortège pompeux des soleils de la nuit.<br /> Que fais-tu loin de nous, quand l'aube blanchissante<br /> Efface à nos yeux attristés<br /> Ton sourire charmant et tes molles clartés ?<br /> Vas-tu, comme Ossian, plaintive, gémissante,<br /> Dans l'asile de la douleur<br /> Ensevelir ta beauté languissante ?<br /> Fille aimable du ciel, connais-tu le malheur ?<br /> Maintenant revêtu de toute sa lumière,<br /> Ton char voluptueux roule au-dessus des monts :<br /> Prolonge, s'il se peut, le cours de ta carrière,<br /> Et verse sur les mers tes paisibles rayons.<br /> <br /> <br /> + jcp$$<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli ce sac. Bonne journée Béa<br /> <br /> <br />
T
<br /> Super joli ce sac !!!!<br /> Vous en faites de belles choses au klubbbbbbbbbbbbb !!!<br /> bisous bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie cette valisette !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorale ces valisettes que je vois se décliner sur beaucoup de blogs. C'est un modèle de chez "Petit bout de fil" non ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est joli comme tout! bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe, très raffiné bisous monique bon dimanche<br /> <br /> <br />
J
<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe félicitations à toi amitiés et bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> ravissant ce sac,<br /> <br /> on en apprend des choses dans un club!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> super beau<br /> j'adore ces réalisations en groupe<br /> <br /> <br />
L
<br /> un superbe sac ! et il va en contenir des trésors !<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
O
<br /> il est magnifique ce sac !! très joliment réussi !!<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Troisième édition !  certaines copinettes blogueuses vont deviner que nous allons au même club avec Réjane !<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est super joli ce sac<br /> j'aime le motif du tissu<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> on dirait un sac dont p'tit bout de fil a donné le tuto sur son blog:est-ce que je me trompe? il est fort joli dans ces tons de bleu!<br /> <br /> <br />
V
<br /> comme mes amies du club ont mis le lien je le rajoute car je ne savais pas d'ou cela venait <br /> en tout cas c'est un beau blog je suis allée voir<br /> bisous <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est vraiment très beau - j'irai bien aussi au club le jeudi<br /> bises<br /> <br /> <br />