Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 14:37

au mois de fevrier Liza notre copinette de grèce avait organisé un troc auquel j'ai repondu car j'ai bien aimé l'idée 

elle envoyait un Kourelou et à la place (on piquait) une cravate à Zom 

voici le joli kourelou que j'ai recu 

Photo 004-copie-1

et voilà la cravate que je lui ai envoyé 

P2110963.JPG

c'etait tres sympa comme echange merci Liza

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les trocs de liza sont devenus célèbres LOL<br /> <br /> <br /> avec un peu de retard, tous mes voeux pour un très joyeux anniversaire (missparker a tout dit)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mardi 15 mars 2011 ....... n'est ce pas ton anniversaire aujourd'hui ????? BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si je ne me trompe pas ... c'est aujourd'hui :<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Monique<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS et excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Vachement coloré cet échange !<br /> <br /> <br /> je profite de ce commentaire pour te souhaiter un très bon anniversaire, enfin j'espère que je ne me trompe pas de jour parce que tu sais que j'ai un peu la tête à l'envers depuis quelques mois<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour l'occasion et une magnifique journée pleine d'amour, d'amitié et tout ce que tu désires !!!<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  et gros bisous ma tite Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bel échange ....des 2 côtés ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bel échange<br /> <br /> <br /> mais qu'est-ce un kourelou ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa et bel échange !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2<br /> <br /> <br /> BISOUS Monique, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa effectivement - dommage j'aurais bien aimé voir ton Zom avec cette cravate !  gros bisous et à demain pour un jour important ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est rigolote la cravate de monsieur bisous bisous monique bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le pauvre mari, qui vient de perdre une si jolie cravate ! ça m'en bouche un coin-coin<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est marrant tous ces trocs... ça permet aussi d'avoir des contacts ... et puis c'est ça l'Europe... La nôtre ... Pas celle des financiers ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> joli troc!<br /> <br /> <br /> pour moc'était un mot inconnu...<br /> <br /> <br /> le "kourelou"j'irais me coucher moins bête ce soir <br /> <br /> <br /> à jeudi!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joli ce petit troc, la cravatte est amusante. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est toujours agréable les échanges ! et celui-ci est original, au moins !!!<br /> <br /> <br /> <br />