Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 17:29

le 15 fevrier c'etait l'anniversaire de Réjane ou Ardennaise et  comme elle fait beaucoup de broderie je ne pouvais pas lui offrir un bidule brodé alors mon choix etait du cartonnage 

je lui ai offert cet apres midi à notre retour des vacances du club

du coup la voilà maintenant avec un classeur tout fait main pour y ranger ses fiches 

Photo 001-copie-2

une poche à soufflet à droite et l'autre simple 

Photo 003-copie-1

le top des petits bouts de bois coupé pour le prénom 

Photo 002-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> geniales tes creations tu es trop douee bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée et puis surtout BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très joli cadeau que tu as fait là !!bonne anniversaire à Réjane !bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> le métro a canton est hyper sécurisé, de plus il ya 1 ou 2 vigile en permanence dans les stations<br /> Le temps ce matin est très couvert, après la superbe journée d'hier, un peu de pluie serait la bienvenue.<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour jeudi dans le yunnan un seisme de 5.4, c'est a 3000 km de Guangzhou, qui heureusement n'est pas une zone a risque.<br /> <br /> <br /> et hier le Japon 8.9, beaucoup de victimes.<br /> <br /> <br /> passe un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est magnifique cette pochette, j'adore l'idée du prénom bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> du beau travail, pour ton comm, oui les pots de fleurs restes, ce qui ne seraint pas le cas chez nous, loin de là.<br /> Hier fut encore une belle journée, j'en ai profité pour finir de planter des arbustes pour la haie, forsythia,et des fleurs.<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour merci beaucoup de ton aide pour le blog2<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Monique c'est tres astucieux, je retiens l'idée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour petit travaux dans l'appart et dentiste, donc je passe tard<br /> <br /> <br /> super beau travail<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as tjrs des idées très originales, il est super ce classeur - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est superbe et là pas d'excuses pour ne pas ranger les fiches ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce classeur est splendide !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Monique, BISOUS et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci Monique pour ce joli cadeau , dans des tons doux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'idée déco te ressemble bien , les petites tranches de bois j'adore , d'abord je vais abusé de la situation!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si ta moitié pouvait me faire quelques petites rondelles ce serait super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mardi j'ai un paquet pour toi , et oui toi aussi une année de plus , promis je pense à prendre une broderie , c'est mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> pour l'avoir eu en main,je peux te dire qu'il est plus que beau!!!<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé,cette façon de faire pour le prénom,ces petits boutons de bois fait maison,une idée que je vais te "piquer"ainsi que  les coins des<br /> angles....<br /> <br /> <br /> bravo pour cette très jolie réalisation cartonnée<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie créa, les ptits boutons avec le prénom rendent superbement bien bisous bisous monique bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe ce range-fiches !!!<br /> <br /> <br /> <br />