Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 12:03

hier au club c'etait du cartonnage j'ai choisi de faire ce porte photo  

apres avoir decoupé , collé le carton , j'ai choisi un petit tissus tout fin et apres il n'y avait plus qu'à le customiser pour le rendre plus mignon , un petit bout de dentelle , un papillon generalement pour le scrap et un petit mot le tout collé 

et voilà je suis contente il est doux et sobre

P4020793.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'aime bien tes deux visages.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très original,bravo .<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est génial !!! pratique et bô<br /> <br /> <br /> bise et bon WE, rejane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Monique ! Je suis contente que mon modeste Kdo te plaise !<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de paques<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et maintenant il ne te reste plus qu'à y mettre de jolies photos !<br /> <br /> <br /> bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heuuuu, tu mets des photos de pokèmons chez toi ??? (sourire)<br /> <br /> <br /> Joli porte photos<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  c'est très joli , bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Beau travail et clic du jour<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est trop trop beau ma chère monique<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> joyeuses paques , a mardi bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Monique, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne te mets de com sur ton porte-photos  - juste pour te souhaiter de bonnes Fêtes de Pâques et t'envoyer une<br /> envolée de gros bisous en chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />