Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 11:22

Il est une tradition au club ou je vais quand nous nous retrouvons après la trêve des fêtes de fin d’années de manger la galette des rois et d’échanger un cadeau

Quand on arrive avec  notre cadeau emballé on y met un numéro dessus et le même dans une corbeille ensuite on tire au sort et on découvre le cadeau surprise

Il y a eu de magnifiques cadeaux des écharpes, un tablier brodé, des étuis pour ciseaux avec grigri, des petits coussins joliment brodé sur du lin, un porte carnet agenda en cartonnage, des pochettes en crochet, un sac etc.…….du très beau et puis ceci

Alors pour moi le tirage m’a fait avoir :
un magnet pour le frigo
 P1060535.JPG

Et voici ce que j'ai offert :
cette toile en lin 24X33 peinture acrylique et 3D elle s’appelle asia n°2 dans mon album acrylique la copine qui l’a eut était absolument ravie
asia-n-2.JPG.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est drolement sympa votre principe, cette année, j'ai brodé une carte de voeux pour chaque membre du club que je leur offrirai demain soir lors de notre 1ère réunion 2010 !<br /> As tu reçu ta botte de papillon REVILLON ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waou la carte est superbe!!!!<br /> je me demandai comment tenais ton magnet <br /> ça y est j'ai compris<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense qu'elle devait être ravie comblée et heureuse ce tableau est superbe, j'aurai bien aimé être à cet échange, amitiés à toi et bonne nuit vue l'heure tardive de mon passage mais j'étais à<br /> mon cours d'informatique et j'ai du travail !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> liliane.payer pas c'est un essai. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, j'aime beaucoup ta série Asiatique. Quelle finesse.<br /> Amitiés<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette loterie ... Clic du soir<br /> <br /> <br />
C
<br /> ......et je la comprends................<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends que ta copine ait été ravie, c'est superbe ! quand au magnet, il est rigolo comme tout !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui que c'est jolie cette peinture,<br /> elle devait être contente,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Monique !! très jouli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> holalalalala comme c 'est joli tu as un grand talent d' artiste ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Nous faisons la meme chose à mon club de broderie en region parisienne<br /> Bisous Monique<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est bien ce que vous faîtes, mais c'est normal car avec ma lili çà doit aller le papotage!!!!<br /> vous êtes génailes toutes les deux!!!<br /> bisous et continue tes aquarelles<br /> bisous bisous<br /> nadette<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as fait une heureuse !!!<br /> <br /> BISOUS Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce fut un bel après-midi d'amitié et de gourmandise !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très sympa comme idée ,<br /> bien gatée celle qui a tiré ton numéro !!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un échange bien sympa ce tirage cadeau, ces petits cadeaux sont bien jolis. Bisous$$$$<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa cet échange de cadeau. Un peu de soi chez chacun ou inversement...<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
V
<br /> ta toile est superbe monique bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> ta toile est une merveille !elle a du étre heureuse<br /> bon mardi biouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah sympa comme idée !!!!<br /> je comprend qu'elle est étée ravie c'est une merveille !!!!!<br /> bravo<br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />