Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 23:05

D'après une fiche de la thiere de bois j'ai modifié pas mal :la fermeture ,les rabas et l'interieur 

mais je suis plus que satisfaite du résultat 

toujours du carton de calendrier recouvert de skyvertex marron et l'interieur du papier peint doré ...tout est utile 

bricolage-3232.JPG

bricolage-3231.JPG

il ne manque plus qu'un super stylo mont blanc et là c'est la classe assurée pour payer les factures 

bricolage-3234.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci de votre réponse et de vos conseils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai reçu la fiche de la theière , pouvez vous m'indiquer vos modifications par rapport à cette fiche , en effet  votre phtot parait beaucoup plus chic que celui de la fiche<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai ajouté un fermoir plus classe que les elastiques et de ce fait les cotés sont à l'interieur et non plus à l'exterieur tenu par des elastiques ensuite j'ai mis à l'interieur un passant en<br /> skivertex plutot que ce qui etait indiqué<br /> <br /> <br /> voilà bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la classe !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Au premier abord, j'ai cru que c'était un objet acheté! Cet écrin est particulièrement bien fait!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Classe!!!! surtout pour faire les chèques<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique cet étui. Bravo et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est du cartonnage "super luxe"<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ok!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe ! J'ai relu deux fois et le texte et regardé la photo quand j'ai vu que c'était du carton !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très chic !! bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est superbe cet étui à stylo et perso je paye mes factures avec un bic et c'est la classe aussi mdr de toute façon il faut les payer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wahou !!! c'est MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> bravo pour ce remarquable travail<br /> <br /> <br /> est-ce compliqué ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe !!!!!!! bravo pour cette jolie réalisation, j'aime beaucoup les bords qui se replient pour pas que le stylo glisse !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou ma belle ,<br /> <br /> <br /> Quel raffinement , c'est super beau .<br /> <br /> <br /> Il te reste a te faire offrir le beau stylo qui ira bien avec !!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique travail de précision <br /> <br /> <br /> Et quelle classe, en effet <br /> <br /> <br /> BRAVO, BRAVO, Monique, BISOUS, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très chique !! j'ime beaucoup !!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super joli bravo<br /> <br /> <br /> tu es ds le cartonnage jusqu'au bout des ongles en ce moment<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> toujours du beau travail<br /> déjà jeudi,et toujours de chaudes journées, profitons en..<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> pour le coup,je ne suis plus la 1è à le voir <br /> <br /> <br /> une très jolie réalisation à multiplier pour les cadeaux de fin d'année<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhh c'est super class !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en effet tu as bien raison d'être fière de ton joli travail qui est superbe félicitations à toi amitiés et douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />