Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 15:47

belle dimension 24 X 32 pour ce classeur fait au club jeudi pour ranger mes fiches de cartonnage 

Photo 001-copie-4

vieux calendrier papier peint et pour finir en beauté broderie aux rubans et dentelles pour marquer les deux poches 

Photo 002-copie-4

si cela vous interresse je peux vous donner toutes les dimensions pour le faire 

bon week end à vous avec le soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> coucou bonnes fêtes de Pâques à vous aussi<br /> <br /> <br /> bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi je suis moins sur internet, et moins d'articles, il fait beau et beaucoup de travail dehors<br /> toujours du soleil et du ciel bleu, d'après la TV pluie ce week end, enfin...<br /> , je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> que c'est joli....<br /> <br /> <br /> moi je n'ai pas la patience, alors je suis admirative..<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> du beau travail, comme dab ;=) ça manque cruellement d'eau<br /> *. je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est du beau travail. pour la maison étant tous les deux en retraite, c'est plus facile pour s'occuper de tous les petits travaux<br /> le temps est un peu couvert ce matin, j'espère avoir un peu de pluie<br />  je te souhaite un excellent lundi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Après une grande journée à la plage,un petit bonjour en passant par ici :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolies finitions j'adore la broderie aux rubans<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique ton classeur ... mais je ne suis pas sure d'être capable de faire la même chose !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Monique, très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Toujours de jolis ouvrages chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette confection et bravo aussi pour ta boutique en ligne j'ai bien reçu le mail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie vréalisation ! bien utile ce classeur à fiches ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo , c'est mgnifique !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ce classeur "à picorer"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> te voilà avec un beau classeur fait maison bisous bisous bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouah !! qu'il est beau<br /> <br /> <br /> toujours du beau travail comme d'hab<br /> <br /> <br /> bisous a plus<br /> <br /> <br /> monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ta broderie est superbe,j'adore!<br /> <br /> <br /> un beau classeur pour tes fiches.....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as fais un très beau classeur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super sympa ton classeur et quelle jolie broderie<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli en hexagone, belle mise en valeur - bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />