Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 12:25

j'aime l'association des restos du coeur 

je m'etais engagée à participer et faire quelques cartes pour ma copinette Domi qui avec son association font beaucoup pour les restos du coeur bébés 

alors comme cela elles auront 7 cartes à vendre de plus pour leur marché de noel 

ce fut avec un reel plaisir que je les ai faite

newssss 0693

newssss-0719.jpg

newssss-0720.jpg

newssss-0721.jpg

newssss-0722.jpg

newssss-0724.jpg

newssss-0725.jpg

newssss-0723.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore toutes tes cartes .... et je crois que je vais te piquer l'idée de remplir les boules avec des sequins , le rendu est génial<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou monique, très jolies cartes, je fais une ptite balade sur la blogo bonne semaine à bientôt bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> de bien belles cartes qui auront du succès sans aucun doute.<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> l'art et la générosité d'associer l'utile et l'agréable. C'est très joli ! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A mon humble avis, elles vont trouver preneur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BRAVO à toi qui a pris le temps de broder pour cette belle initiative de COLUCHE qui est devenue indispensable !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de jolies cartes... et pour la bonne cause ! chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien sur tes cartes sont bien belles et bravo pour ton implication dans cette association.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très beau travail et très beau geste !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très jolies ces 7 cartes,et bin difficile d'en choisir une plus belle que ses soeurs<br /> <br /> <br /> beaucoup de générosité dans ce geste!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci merci !!! elles sont magnifiques ! tu as eu raison de faire les finitions , j'aurais fait " moins bien " !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe tes cartes !!! vive la solidarité<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très bonne action et jolies cartes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour ce travail fait avec coeur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elles sont superbe bravo pour ton grand coeur!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Monique, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui c'est bien les petites boules que je préfère, les bougies aussi, enfin je les aime bien toutes - gros bisous et merci pour cet après-midi de papotages<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elles sont très belles tes cartes et auront du succès, c'est une belle action et un beau geste de générosité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu es pleine de talent et de générosité!!!!!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas surprise!!!<br /> <br /> <br /> elles feront de belles cartes<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> quelle bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> ces cartes sont magnifique et en pluss' tu as su les donner!!!<br /> <br /> <br /> bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bien, elles sont drôlement jolies ces cartes ! j'espère que tu vas bien. Ici rentrés de Bretagne depuis une semaine, mais on court,  on court quand même.... A bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />